Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

mauvais gout!

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonsoir a tous.apres les problemes de moisissures que j ai eu pendant la mise au noir avant flo,je trouve q uapres 1 semaine de sechage et quelques jours de curring,l herbe a vraiment un sale gout et une sale odeur alors qu elle sentait tres bon pendant la culture.seulement quelques tetes ont moisi mais jai l impresion que ca ma tout contaminé ce qui explique ce gout horrible.qu en pensez vou?en tou cas je ne suis pas pret de refaire une periode de noir c'est moi qui vous le dit.merci pour vos avis.

Guest   
Guest

salut a toi micka

desoler de ce qui t'arrive, quand tu dit sale gout peut tu présicé ? le gout d'herbe ,ect.. comment a tu secher ta weed et executer ton curing?

a+

Guest   
Guest

jai 2 varietes dont une qui a un gout de moisi.pour le sechage.dans le noir tetes en bas.le curring,bocaux dans le noir.mais les tetes commencaient a secher sur le pieds.

Guest   
Guest

pas un pour me dire ce que je peux faire pour ratrapper ce gout desagréable.pour influencer les gens pour faire des choses qui servent a rien genre periode de noir,ya du monde,par contre pour donner des solutions concretes ,ya plus personnes.

Guest   
Guest

salut a toi micka

pas un pour me dire ce que je peux faire pour ratrapper ce gout desagréable.pour influencer les gens pour faire des choses qui servent a rien genre periode de noir,ya du monde,par contre pour donner des solutions concretes ,ya plus personnes.
[/quote:3d7r67kn]

pour ma part je n'aprécis pas trop cette remarque si tu aurais réspécter les regle de la mise au noir niveau ventillation et hydroméytrie te weed serait impecable ensuit 1 semaine sechage avec curring je trouve sa court surtout dans un millieu humide ,tes branche cassé tel avant d'etre mit en boite?as tu ouver tes boite tout les jours ?si elle a gout de gazon c'est normale le temps d'evaporé la chlorophile

et meme on est pas sur place aprés a toi de voir moi meme habitant dans une ancienne ferme l'hiver je ne pratique pas la mise au noir car trop d'humiditer on est la pour t'aider ou donner des info aprés a toi de gérer

merci a+

ps: ne pas mettre la charru avant les boeuf

lehyen    19
lehyen

Salut micka

+1 WIZ

micka tu dis : pour influencer les gens pour faire des choses qui servent a rien genre periode de noir, :oops: pour que la tricomisation suis son court pendant le rinçage y a pas mieux que la mise au noir ,si tu métrise pas le clima de ton placo c est pas de notre faute , commence par métrisé les base de la culture indoor ,(température,hydrométrie)avant de vouloir faire comme nous, et peux tu me dire qu es qu il ne sert a rien (a part la mise au noir) 8)

:?

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

salut micka

un peu facile comme argument 8)

Pendant ta mise au noir as tu ventilé un max (jour et nuit ) ??

as tu continué un arrosage régulier durant la période ??

as tu retiré les plus grosses feuilles ( qui ne servent plus a rien ..y a plus de lumiére) ??

....en gros quelle étaient tes conditions durant cette période et comment t y es tu pris ??

tu dis que tes têtes séchaient direct sur le pied ?? :oops: tu penses pas que là déjà y a un truc bizzard ??

pour le gout wiz a raison prolongue le curing ca sera bien utile !

@+

Guest   
Guest

salut...

qui c'est qui a écrit ce poste???

"bonjour a tous je suis vraiment agreablement surpris par la periode de noir avant recolte.je suis a 5 jours de noir et j ai l impression qu elle ont vraiment gonflé.c est flagrant.mon seul soucis une hygrometrie surement un peu trop élevée car une partie de tete a moisi.je l ai couper pour stopper la pourriture.je suis allé les voir quelques fois avec une petite loupiote sans rester longtemps.c est dérangeant?bonne continuation a tous."

...

c'est micka... :arrow::schock:

donc tu admets quand meme que c'est utile!!! (enfin quand c'est fait dans les règles de l'art ;) )

CQFD

a plus all