pierrelouison 10 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2010 trouvé sur le net au détour de mes errances de surf A voir, je pense [youtube:2bu7ta7u] [/youtube:2bu7ta7u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2010 TERRIBLE !!! C'est le genre de court métrage qui devrait passer au cinéma avant le film xD J'ai aime la prise d'inconscience ! (prohibition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelouison 10 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2010 oui et avant les merdes animées des émissions pour enfants, ça pourrait etre vecteur d'éducation et de Tolérance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2010 Hello ,j'ai rarement vu un court métrage aussi bien fait et explicite en même temps!!! A voir et a revoir ....Merci pour ce petit moment de lucidité ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2010 Excellente video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelouison 10 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 j'l'aime trop çui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 9 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2010 Tout mignon et tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites