Aller au contenu
Guest

intraction d'air en hiver ?

Messages recommandés

Guest   
Guest

slt a tous !

je viens d'investir dans une homebox xxl , avec intracteur et extracteur reliés a un controleur de climat (qui ne gère que l'excès de température) et comme l'hiver arrive j'ai un peu peur que par -5 degrés cela pose problème...

est ce que le faite qu il y ai un variateur sur le controleur et que donc l'intracteur ne tourne pas a fond suffit-il a résoudre le problème ?

quelqu un a t'il déja eu a faire a ce cas de figure ? et si oui avez vous des solutions ?

j'espère que mon post est assez clair pour tout le monde, merci de vos réponses

Guest   
Guest

ben oui a la base c'est le but , afin d'apporter de l'air frais et riche en co2 ce qui rentre dans le cadre de l'optimisation d'une culture indoor...

sinon pas d'interet a en avoir un, si c'est pour le brancher ds la pièce , dans ce cas l'extracteur suffit a lui seul par dépression d'air...

mais bon le souci c'est en hiver

Invité sticos   
Invité sticos

Ha bon!!!!

Ben moi j'ai un régulateur gse qui fait dépression, et puissance des extracteurs. Mon extracteur est sur l'extérieur pour virer le surplus de chaleur et mon intra est dans la pièce justement pour profiter de la constance de la température de la pièce

Regarde dans ma signature dans "pièce de culture sur mesure"

djpow    116
djpow

Hello :content: ,oui et non [icon_e_geek.gif] ...cela dépends si tu prends ton air direct a l'extérieur [icon_e_biggrin.gif] .Si c'est le cas,il existe des espèces de chaussons qui te permettent de prendre l'air a l'extérieur,tout en donnant le temps a l'air froid de se réchauffer en entrant dans ta box :sadbye: ....

Ce chausson doit se mettre a l'intérieur de ta box,il va se gonfler grâce a l'air pulsé de ton intracteur,et il va laisser rentrer l'air a bonne température(la même que celle de ton box).Pour bien comprendre tu dois savoir que ce chausson est en tissu poreux...et que c'est toi qui fait varier ton intracteur pour monter ou descendre la température,en fonction de la vitesse a laquelle rentre l'air...je sais pas si tu as compris?? [icon_e_wink.gif]:sceptique:

Guest   
Guest

ça a l'air d'etre une sacré machine, mon controleur de climat a juste 2 variateurs (1 part extra) et un controle de la température mais que pour l'exces donc si il fait trop froid il se passe rien .qu'est ce qu'il fait de plus le tien ? c quoi controle de dépression ?

je fait le placard ds un garage et le faite de réinjecter l'air de mon garage avec l'intracteur ne me parai pas utile puisque l'extracteur par dépression fait rentrer ce meme air par les ouvertures en bas de ma box

Guest   
Guest
Hello :) ,oui et non :roll: ...cela dépends si tu prends ton air direct a l'extérieur [icon_e_geek.gif] .Si c'est le cas,il existe des espèces de chaussons qui te permettent de prendre l'air a l'extérieur,tout en donnant le temps a l'air froid de se réchauffer en entrant dans ta box ;) ....

Ce chausson doit se mettre a l'intérieur de ta box,il va se gonfler grâce a l'air pulsé de ton intracteur,et il va laisser rentrer l'air a bonne température(la même que celle de ton box).Pour bien comprendre tu dois savoir que ce chausson est en tissu poreux...et que c'est toi qui fait varier ton intracteur pour monter ou descendre la température,en fonction de la vitesse a laquelle rentre l'air...je sais pas si tu as compris?? :roll::bye:

djpow , ton histoire de chausson ça me plait bien , bizarre ,... mais tu trouve ça ou ???

djpow    116
djpow

Re :bye: .,et bien j'ai vu ça sur une vidéo(cultivo indoor,en espagnol 30 épisodes,sur yootube) :roll: ...mais c'est pas bien dur a faire [icon_e_geek.gif] ...un bout de tissu,une machine a coudre et hop¨!!

Mais le plus simple c'est d'extraire ton air vicié a l'extérieur,et garder une fenêtre ouverte pour que l'air qui rentre aie le temps de s'acclimater.... :roll:

Guest   
Guest
Re :bye: .,et bien j'ai vu ça sur une vidéo(cultivo indoor,en espagnol 30 épisodes,sur yootube) :roll: ...mais c'est pas bien dur a faire [icon_e_geek.gif] ...un bout de tissu,une machine a coudre et hop¨!!

Mais le plus simple c'est d'extraire ton air vicié a l'extérieur,et garder une fenêtre ouverte pour que l'air qui rentre aie le temps de s'acclimater.... :roll:

ok merci du conseil :)

Guest   
Guest

Perso,Je prend l,air de la chambre je met l'un des bouts d''une jambe de collant de madame sur l'intra et en plus ça filtre.

Guest   
Guest

Salut l'amis

moi j'ai eu ton cas l'an dernier vu que je suis en sous sol et ma gaine de lintra et directement relier à une bouche dans une ruelle

l'hiver il fait environ -10 -15 chez moi donc se que j'ai fait j'ai coupé lintra et sans cooltube du coup j'ai une température de 26 au max

quand la hps et allumer, et quand il et éteint j'ai 12 degrés quand j'ai une température extérieure de -10 faut dire que j'ai aussi un chauffo a côté de la box sinon se que j'ai fais et que tu peux aussi faire cest de rajouter un petit chauffage de salle de bain selon la place que tu a dans ta box sinon tu reli une gaine a ta box a ton chauffage électrique voilou l'amis a plus

tophi    39
tophi

A Poc89 même si pense que l'intention est bonne

Tu réponds à un mec banni et dont le sujet date de 4ans!!!

lol