Guest Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2010 bonsoir voila la germination et faite pour 4 des 5 graine, jais peur de les laisser dans le les assiette elle son pas trop mal sorti je dirais la tige blanche fait la taille de la graine Ma question et je doit les placer un peut sous la terre ? dans le noire ? attendre quel sorte pour lui envoyé la lumière ? et pas trop d'eau je pense mais jais un pulvérisateur merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2010 merci à seedflow |X| de m"avoir aider sur le chat et le lien pour la germination bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2010 voila son en terre plus que attendre que les petit bébé sorte leur bou de leur nez mais sérieux moi qui et d'une patience vraiment nul de chez nul peut être que la canna va m'apprendre a me contrôler plus que tout les psy que jé pu voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kao9512 9 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2010 C'est sur que la patience faut l'avoir mais sa en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2010 oui sur et bon rien que de pensé que doit encore attendre 3 mois me donne déjà des frissons de partout en plus ces mes début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites