Aller au contenu
kao9512

Hesi tableau application engrais

Messages recommandés

kao9512    9
kao9512

Bonjour tout le monde [icon_e_wink.gif]

Je vous met le tableau application engrais hesi si cela peut servir a quelqu’un .

696072img005.jpg

kao9512    9
kao9512

Salut matadi , pour le temps de croissance sur le tableau c'est marqué 2 semaines mais tu peut pousser a 3 ou 4 semaines c'est toi qui vois après et pour la flo sa dépend de la variété de graines et des conditions aussi je pense , tu peut faire une flo de 9 ou 11 semaines .

Guest   
Guest

ok merci mais je crois ces mal barré pour moi ;) pour la flo il dise 55 a 65 jours [icon_e_wink.gif]:arrow: 9 ou 11 semaine lol je suis pas pré de fumer à la noël lol

kao9512    9
kao9512

Oui sa peut varié selon les graines , mais le tableau d'application reste le même a la base sauf que tu pousse un peu plus ta flo ou ta cro [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

ok merci je pense faire 3 semaine de cro et 3 semaine de flo enffin on verra déja faut voire si j"arrive a les garder jusque"la [icon_e_wink.gif]

kao9512    9
kao9512

Oui 3 semaines de cro sans problème , par contre 3 semaine de flo je ne pense pas , pour la flo pour presque toute les variété c'est 8 semaines minimum je pense , a confirmer par d'autres mais 3 semaines ce 'est pas possible .

Guest   
Guest

lol , et bon je veut fumer ma mienne pas celle des autres, et prendre le risque lol la si je plante 5 pied 3 fois par ans je devrais être tranquille lol vue que je garde tout pour moi lol