Aller au contenu
Guest

Concert dub incorporation+danakil 18 décembre st étienne

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour à tout le mondes !!!

Je me demandé si certain d'entre vous allez au concert de la dub incorporation le 18 décembre a st étienne ?

Car ca aurer été pas mal de genre se rencontré avant pour ce faire une mini cannabis cup [icon_e_wink.gif] .

Du genre on se retrouve en fin d'après midi tout le monde amène un petit coup a boire ,un truc a manger et un petit peut de sa récolte (faite maison biens-sure , pas acheter sur le marché noir ...)

Comme sa on parle , on se déchire la tête et on va s'éclaté au concert ???

Skunky26.

Guest   
Guest

ok man ben kan tu veux j'ai kelk connaissance de musicien du groupe et je trouver tres sympa ton idee!J'attend de tes nouvelles pour voir se que nous pouvons organise,habitant st etienne je reste a ton ecoute pour le reste de la mise en place du projet qui me plait beaucoup!!!bien a vous,sammos

Guest   
Guest
ok man ben kan tu veux j'ai kelk connaissance de musicien du groupe et je trouver tres sympa ton idee!J'attend de tes nouvelles pour voir se que nous pouvons organise,habitant st etienne je reste a ton ecoute pour le reste de la mise en place du projet qui me plait beaucoup!!!bien a vous,sammos

[icon_e_wink.gif][102.gif]:arrow:;)

Guest   
Guest

re ,

Ben déjà il faut que l'on trouve ou ce faire ca , moi perso je suis de la drome alors sa fait un peut loin lol , donc trouver un aparte ou autre pour pouvoir faire celas .

Ensuite biens-sure d'autre personnes qui se joindra a nous , moi ji vais avec ma cop , ma sœur et peut être mon cousin donc voila .

Toute personne voulant se joindre a nous pour cette évènement qui je pense sera vraiment énorme car première parti danakil !! et dub inc chez eux a la maison sa risque de péter fort !!!

Voila voila c'est a vous !!!

Skunky26.

Guest   
Guest

ok man en as tu parler sur d'autre forum style canna...?? pour ce qui est du point de rdv,cela n'est pas un probleme;sinon ben comme tu as dis on attend du monde et a vous!