Aller au contenu
Guest

NFT-aqua supermix ou HYDRO supermix?

Messages recommandés

Guest   
Guest

RE salut!

Je commence mon hydro bientot, avec un système aquafarm et je me suis décidé a choisir bio nova pour mes engrais, (et Hesi pour certains soins) mais voila il ya un dilemme: quel engrais de base prendre?

Pour mon projet, deux sont possibles, le NFT-AQUA SUPERMIX ou le HYDRO SUPERMIX.

Je ne pense pas que leur composition change beaucoup l'un a l'autre, mais il faut que celui choisi corresponde pour un système a circuit fermé et sur billes d'argiles!

Alors aidez moi svp j'attend vos conseils avec impatience, j'ai commandé tout les soins, il me manque plus que sa!

Merci d'avance!

Ciao et bonne continuation a tous

Guest   
Guest

coucou rofifax, ;)

alors pas tous compris!! :arrow:

je te cite

Je commence mon hydro bientot, avec un système aquafarm et je me suis décidé a choisir bio nova pour mes engrais, (et Hesi pour certains soins) mais voila il ya un dilemme: quel engrais de base prendre?,

ba tu les as tes engrais ou pas compris du tout moi :schock:

A+ tard

LA GLOBULE

lehyen    20
lehyen

Salut Rofifax

J utilise la gamme bio nova depuis bien longtemps et je te conseil le Bn hydrosupermix + PK13+14 + Bn xcel+Bn zym+The missing link+bio forté+vitrasol (oubli la gamme HESI :schock: )

Guest   
Guest

Salut a vous!

D'abord merci pour vos réponses!

Donc indica tu me conseil l'hydro super mix, je te fais confiance si tu me dis que sa convient avec les systèmes en circuit fermé!

Parc contre faut que je change mes plans car niveau des engrais BN j'avais prevu tout ce que tu ma conseillé sauf le vitrasol et bio forté mais je vais arranger sa.

La globule excuse moi si je me suis mal exprimé, j'ai DECIDE de tout mes engrais, mais je ne savais pas si pour le système que j'ai, le NFT AQUA etait mieux ou le HYDRO SUPER MIX!

encore merci a vous et bonne continuation

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.