Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Effeuillage..!

Messages recommandés

Guest   
Guest

j'ai une p'tite question a propos de mes plantes Outdoor

Est ce que les plantes demandes un éffeuillage dehors? ou est ce que l'on peut les laissé sans autres comme ca..!

ps: info, mes plantes sont en pot..

Merci d'avance pour vos réponse

Guest   
Guest

bonsoir m'sieur Hellbilly,

ca serais bien si tu pouvais expliquer ce que tu apele effeuillage?, pas trop compris, merci a toi 8)

A+

LA GLOBULE

Guest   
Guest

voila quand meme une p'tite foto pour vous faire une idée a quoi elles ressembles 8)

heu pour l'éffeuillage je pensé a enlever des feuilles pour donné un peu de lumière a l'intéreiur de la plante..mais je sais pas si cela et bon

post-0-1309814153,46_thumb.jpg

Guest   
Guest

re Hellbilly

tres jolies fifilles, tres bien , ont peu voir qu'il y a eu des soins 8)

tres bien , mais si tu pouvais nous decrire un peu plus tes condition de pousse , aparament j'ai vaguement compris que tu fesais de l'outdoor, :roll:

ENGRAIS?

merci

A+

LA GLOBULE,

edit, ont peu voir un possible rempotage pour que ta plante respire

Guest   
Guest

a la base j'ai pris des plantes Delta d'indoor (femelle), elles ont bientôt 2 mois et j'ai fais 2 tailles distinct une apres la 1er semaine et l'autre décaler de 3 semaines. Pour la terre j'ai pris du terreau de noix de coco mélanger avec des billes de sagex (pour une bonne aération..) J'arrose mes plantes tres peu..le minimum possible. L'engrais j'en mais que pour la fase de floraisons (produit bio dans un mag de chanvre).

Voila je crois que j'ai fais un peu le tour..

Guest   
Guest

d'accord d'accord , elles sont bien jolie en tous cas ,

mais ne pense tu pas les mettre dans de plus grans pots histoire que les racine profites encore plus ?? moi j'trouve quelles meriterais ou alors la pleine terre pour voir un arbre s'eclater de sa flo, sympas aussi ,

A+ ET BONNE CONTINUATION

LA GLOBULE