Aller au contenu
Ririronron

Recharge filtre à charbon

Messages recommandés

Ririronron    10
Ririronron

Bonsoir à tous je voudrais savoir si il était possible de recycler son filtre à charbon en lui refaisant un jeunesse.... .?

Voili voilou bonne soiré

Invité sticos   
Invité sticos

Yep,

Le changement de charbon doit pouvoir ce faire! el le filtre qui l'entour aussi!

Après où trouver ça [icon_e_wink.gif] ... Dans un grow shop je suppose :oops:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Tu peux acheter du charbon actif en granulés auprès des fournisseurs de matériel agricole, c'est ce qu'ils utilisent pour les filtres d'airco des tracteurs... ;)

Mais il faut normalement tasser le charbon avec du matériel spécifique, car si tu le fait à la main il ne sera pas assez compacté et le charbon actif perdra de son efficacité... :o

Cependant ça fonctionnera tout de même, pour une session max (je parle par expérience)... ;)

PS : achète un filtre à charbon actif LeFiltre, plus de souci par la suite... :boude:

Guest   
Guest

bonsoir moi je pense que je vais prendre un filtre je sais pas trop le temps i va fonctionner mais je le changerais direct une fois nase je me voie mal me faire C .. a changer les truc dedans lol si en plus il faut une machine pour bien le faire ces plus vite fait de prendre un autre

merci pyratth pour ces info