Aller au contenu
Invité harry krisna

cooltube V3/V4 ou adjust win

Messages recommandés

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

pour faire baisser la temperature qu st qui est le plus avantageux d apres vous le cooltube ou le reflecteur adjust win???

le cooltube permet une bonne aspiration de l air chaud mais en contrepartie,il y a une perte lumineuse acause du ver.

l adjust win permet une bonne reflection de la lumiere et dissipation de la chaleur,mais il n y as pas l expulsion de l air chaud.

alors le quelle serais le plus adapter a baisser la temperature d un placo de 2m*1.5m*1.7h,et une ampoule de 400w?

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut Indica,

quels avantages/inconvenients vois tu entre a l adujt win et le cooltube STP?

lehyen    19
lehyen

cooltube 8) moins de chaleur et une distance tete }lampe de 20/30cm pour une meilleur tricomisation car plus de lumens .

l adujt win : plus de chaleur (mais peu etre réduite avec un ventilo ) mais une meilleur dispertion des lumens donc plus de surface de culture :roll:

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

quelqu un as un autre avis a donner,je suis prenneur...celui d indica me ferrais penché pour l adjust win.

d autres avis peuvent etre interressant,car l adjust win+eclateur de lumiere,sa fait un prix quand meme. ;)

l cooltube a l air moin chere,ce ni n est pas negligeable.

Guest   
Guest

salut harry krisna

perso j'ai etait decu par le cool tube traditionel ,le repartition lumineuse est limite ainsi que l'entretien la poussiere asspiré par la ventille ce pose entre l'ampoule est le verre a nettoyer c'est pas evident ;)

aprés cela depend des T° que tu as en moyen et de ton extraction car le repartiteur de chaleur sur le adujt win fonctionne bien donc avec un petit sunon en face il devrait pas trop chauffé :arrow: en plus il t possible de regler la chanps lumineux

et si tu veut vraiment un réflécteur ventillé a mon avis penche toi sur un diamonde ou lx grow plutiot que le cool tube traditionel :arrow:

A+ :boxe:

freetek    29
freetek

salut :)

moi aussi je serais bien branché pour un adjust a wing :boxe:

pour le moment j'ai un cool tube sur lequel j'ai enlever le réflecteur d'origine pour le remplacer par un réflecteur de hps

cela donne un plus gros espace de culture,surtout si tu le tord un peu ;)

niveau chaleur,en 400w et avec un extracteur 400m3/h,je n'ai aucun soucis de température

voilà si tu veux des tofs

dis le moi

tchao

free

++++

:bave:

freetek    29
freetek

salut :)

moi aussi je serais bien branché pour un adjust a wing :boxe:

pour le moment j'ai un cool tube sur lequel j'ai enlever le réflecteur d'origine pour le remplacer par un réflecteur de hps

cela donne un plus gros espace de culture,surtout si tu le tord un peu ;)

niveau chaleur,en 400w et avec un extracteur 400m3/h,je n'ai aucun soucis de température

voilà si tu veux des tofs

dis le moi

tchao

free

++++

:bave: