Aller au contenu
Bicarefull

Graines vs bouturres

Messages recommandés

Bicarefull    9
Bicarefull

Bonjour

je suis débutant dans la culture.

Voilà je veux faire pousser une petite quinzaine de pieds. D'une part 5 graines amnesia fem et le reste avec des boutures Skunk Haze 70% sativa.

Faut couper/planter les boutures à quel stade de développement des graines environ, pour avoir une croissance uniforme?

Bicarefull    9
Bicarefull

Coucou matadi :schock:

oui j'ai déjà mis les graines à germer mais pas encore coupé et planté les boutures.

Et là trois ont déjà germé et passé en cube ldr, les deux autres vont sans doute suivre.

Je me demande si je ferais pas déjà les boutures, le but étant qu'elles croissent toutes ensemble.

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Fais déjà tes boutures, le temps qu'elles enracinent & co, elles seront +- au même niveau que tes graines... [icon_e_wink.gif]

Guest   
Guest

Salut bicarfull ,

bienvenu a toi sur le forum,

+1 avec Pyratth commence par tes boutures puis apres enclanche tes seeds .

Guest   
Guest

salut les gars dsl je n'ai pas le meme avis .... car je pence qu'a partir du moment ou tu fais germer les graines pour avoir un pied équivalent a une bouture il faudrais au moin 2 semaines or les boutures mettent une a deux semaines pour faire des racines correctes ... je pence donc qu'il faut les mettre en meme temps ... après chacun son avis mais pour moi donc voila j'espere t'avoir aidé :)