Aller au contenu
Guest

recherche bonne taille de LDR

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour a tous :?:

je suis actuellement entrain de faire une commande avec (online growshop aliën),

sur cette commande, je recherche aussi de la LDR, :?: oui mais voila ,

je cherche des cubes de 7.5*7.5*6.5 ok

et nos amies d'chez aliën nous font des tailles marquées :lol: ( BIG OU SMALL) :mad:

mais pas en cm , :?::lol: alors si il y avais quelqu'un qui serais me dire quoi va avec quoi en gros ;)

merci par avance a tous

LA GLOBULE

Guest   
Guest

salut LA GLOBULE

tu doit prendre selon tes cube d'enracinement big ou small represente le taille du trou prevut pour acceullire tes petit cube d'enracinement si tu veut le meme modéle que ce que je t'ai envoyer prend les big :lol:

allez a+

Guest   
Guest

coucou wiz,

d'accord, alors par conte sa te derange pas de regarder si c'est bien les cube ( rockwool cubes a 0.25 euros), pour que j'achetes pas n'importe quoi,

merci a toi wiz en tous cas

LA GLOBULE

Guest   
Guest

OK OK merci beaucoup wiz

j'suis entrain de refaire un peu de renouvellement d'engrais :lol: ( additif, produit de soin et autres, par la meme occase ces cubes de ldr donc,

d'ailleur j'suis entrain de me tater a prendre quelque graine femelle, malgres que je ne suis pas trop pour ,enfin c'est mon avis, mais je vois que en hydro ca serais quand meme l'idéal :lol:

merci encore m'sieur wiz ;)

A+

LA GLOBULE

Guest   
Guest
mais je vois que en hydro ca serais quand meme l'idéal

des boutures provenant du meme plant serait l'ideal ,meme genetique meme taille meme streche , que du bonheur en gros ;)

A+

ps si tu sais pas quoi acheter pour moi sa serat un combo ph et Ec a laisser en permanence dans le bac :lol::lol: si tu trouve pas fait moi signe

a+ :?:

Guest   
Guest

:lol:;):lol: , trop tard commande envoyé :?:

encore pres de 300euros de depenses, mais bon un peu de produit de renouvellement,

hygrozyme(nouveau, a voir)

bio nova x-cel

superthrive worldchampion, etc...ldr...clonex...etc...et autres

A+ tard et la bonne journée

LA GLOBULE

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.