Aller au contenu
Guest

Arrosage continu en hydro?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut salut!

Toujours en quète d'info pour préparer ma premiere culture hydro, je voudrais savoir une chose.

Utilisant le pot aquafarm, j'aimerais savoir si ma pompe doit tournée en continu ou si je dois faire en sorte que l'eau ne s'écoule que par tranches horaires?

Alors, l'eau doit couler en continu ou par intermittence?

Il me semble logique que cela se fasse en continu, mais si je transplente mes pieds dans le pot rempli de billes d'argiles alors qu'ils ont germés dans de la laine de roche, les racines ne risquent pas de pourrir?

A+ et merci d'avance!

lehyen    20
lehyen

Salut Rofifax

L arrosage doit etre en continue dans les pot aquafarm .

Pour la laines de roche ,quelle tailles de cube utilise tu :lol: car si t utilise des cubes de 10/10 attend que les raçine sorte du cube avant de mettre dans l aquafarm , laisse tes plantes dans une serre et tu arrose la laine de roche 1 à 2 fois par jours en petite quantité .

INDICA :lol:

Guest   
Guest

Salut a toi indica.

Mes cubes de laine de roches j'ai prevu de les prendre en 10 10 comme tu me l'avais conseillé, car tu ma dit que si je prenais plus petit j'aurais plus de male que de femelles.

D'ailleurs question subsidiaire: comment sa se fais que dans des cubes plus petits on ai plus de chance d'avoir des males?

Merci pour tes réponses tassures mec tu ty connait grave!

Ciao!

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.