Aller au contenu
Guest

Reflecteur Bleuté?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut tout le monde :marteau:

Je suis devant un problème et je fais appel a votre connaissance :marteau:

j'ai recu mon matos et j'ai 2 reflecteur qui sont pas les meme :D 1 qui est bleuté et un normal gris,

j'ai une 400 HPS et une 250MH et j'ai peur de me tromper sur les reflecteurs:

voici en image mon incompréhension [102.gif]

Donc auriez vous une idée pour savoir le quel va a la 400HPS et aussi le quel pour la 250MH??

Merci d'avance pour votre aide..

Guest   
Guest

slt, bonne quéstion mais moi peut pas répondre lol peut être y"a une pour la mh et l"autre pour la hps y"a pas le mode d"emploi :D:marteau: coll que ta reçu ton matos, tu va prendre ton pied mais apprendre la patience aussi :marteau: car peut être ça veut rien dire :marteau: la couleur [102.gif]:rire::mefie:

Google et mon ami :mefie2::confus:

peut être ça à un rapports avec le bleu

Les HPS émettent plus de lumière dans le spectre rouge que les MH. Le spectre rouge est utilisé plus efficacement que le spectre bleu pour la photosynthèse des plants. L'un dans l'autre, les deux types émettent de hauts niveaux de lumière dans la longueur d'ondes recherchée.

Les HPS facilitent mieux la croissance, car elles émettent plus de lumière dans un pourcentage plus grand du spectre rouge, offrant donc à la plante plus d'énergie pour opérer sa photosynthèse.

Guest   
Guest

alors merci pour vos réponse :marteau:

Je suis soulager car je n'avais rien trouver sur le net :marteau:

Enfaite comme la dit kao et sticos c'étais un film protecteur :D mais franchement il étais bien coller alors c'est pour sa que je penser que c'étais bleuté d'origine [102.gif]

mais es que je peux brancher nimporte quel réflecteur sur la 400 et la 250MH?

se que je veux dire par la c'est qu'il y a rien écrit sur les réflecteurs et je préfère poser la question au lieu de tout griller :marteau:

merci encore pour votre aide j'ai honte sur se coup la mais comme dit le proverbe "Mieux vaut prévenir que guérir."

Guest   
Guest

ces ce que je tes mi sur le chat :D pour le plastic :marteau:

mais es que je peux brancher nimporte quel réflecteur sur la 400 et la 250MH?

je pense pas que ça change mai il vont donnez la réponse [102.gif]

juste peut être pas ce planté dans le bal-astre