Aller au contenu
_lolo

National Geographic inside marijuana

Messages recommandés

_lolo    45
_lolo

http://www.megaupload.com/?d=4JTHUCCC

National Geographic est un magazine américain. Durée : 50mn

J avais jamais vu ce documentaire, se passe principalement aux usa mais pas que, pas mal fait et assez neutre malgré tout.

On y voit 2 ou 3 cultures trop trop terrible :bave:

Modifié par basic81
lien remis a jour

Guest   
Guest

merci j'irais regarder faut laisser charger en pause lol sinon ça me bug

:D sur le résumé je sais pas si je peut débattre ici de mes réal pensé sur le sujet :marteau: on vie dans un mondes de FOU avec des lois de M .... :marteau: ils trouverons toujours un truc pour nous faire chiez on devrais avoir le droit au respect de notre propriété [102.gif] et de fumer si on veut fumer ou planté du moment que ça n"affecte que nous en plus considéré ça à des DROGUE dite dure ces vraiment du n'importe koi moi je fume depuis l"age de 17 ans jais jamais rien toucher autre chose si a ce jours je fait planté ce que je veut encore fumé mieux et de qualité et stopper la clope qui et synonyme de cancer :marteau:

Pour tout savoir sur la marijuana, une plante considérée comme une drogue et illégale dans de nombreux pays en dépit de ses vertus médicinales. Bien que certains scientifiques fassent valoir ses vertus médicinales à des fins thérapeutiques, la marijuana est une substance prohibée dans la plupart des pays. Aux États-Unis, le gouvernement fédéral l\'a placée dans la même catégorie que l'héroïne. Aussi, les forêts et les parcs nationaux américains sont devenus des lieux privilégiés pour cultiver la marijuana en toute discrétion. Enquête sur les dessous d´un trafic florissant et découverte des moyens mis en œuvre par la police de différents pays pour tenter de l\'endiguer.

silk666    10
silk666

Merci _lolo, pour ce documentaire!

Bien que, en gros, ce qui est dit n'est pas nouveau, quelques éléments intéressants sont présents, comme la recherche en Israël et Oaksterdam.

Il y a par contre quelque chose qui est souvent dit dans ce documentaire et dans d'autres et qui me purge royalement: «Une chose est sûre; l'herbe consommée aujourd'hui est bien plus forte que celle fumée par nos parents.» (et synonymes)

Une seule fois, j'ai entendu le contraire ou, du moins, quelque chose de plus modéré. Ici, on nous dit que le pourcentage de THC était de l'ordre de 3-4% il y a quelques décennies, contre parfois plus de 20% de nos jours. Peut-on vraiment faire augmenter autant ce taux en ne faisant que de simples croisements? Si oui, cela implique que des variétés à hauts taux existaient déjà à la base. Sinon, cela est certainement faisable par manipulations génétiques, mais je ne pense pas que des gens, pour l'instant, se donnent la peine d'aller jouer dans le génome du cannabis.

Bref, une recherche s'impose. Si toutefois vous avez certaines réponses, faites-nous en part!

666

basic81    460
basic81

j'ai changer le premier lien, tout rentre dans l'ordre...

basic81    460
basic81

très bon reportage, a conserver .

merci basic.

a++

de rien mais tout l'honneur est pour "_lolo" c'est grâce a lui que je l'ais découvert et que je peut vous le faire partager!

a+

Invité Buffalo Smoker   
Invité Buffalo Smoker

C'est vrai que ce reportage est sympa, elle n'hésite pas à faire don de son corps lors de ses différentes expériences. :thup: