Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bigbud

faire de l huile avec du gaz

Messages recommandés

Bigbud    307
Bigbud

je voulais savoir si quelqu un utilise cette techique

car moi je la pratique et je peut vous dire que sa claque

j ai acheté un Honey Bee Extractor ça utilise facilement

mode d utilisation

il nous faut 20à25gr de tete ( petit tete et feuille de manucure)

300 ml de gaz (pour bricket)

une terinne en verre de forme carré ou réctangulaire

on prends les 20/25gr de buds qu on mixe pour obtenire une poudre fine

on plaçe la poudre de buds dans l extracteur

on ferme l extracteur et on vide les 300 ml de gaz

voire photo

http://www.youtube.com/watch?v=GtP0BunQ ... =marihuana

ou la video

Auteur:indica :wink:

post-1-1309814090,13_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut mec

je voulais savoir si tu utilise que les feuilles de manucure ou quelle que tête avec?

la résine que tu récolte tu le roule avec du tabac et tu le fume?

si tu le fume sa défonce et es se que ses bon?

merci mon amie

lehyen    20
lehyen

salut samsam

tu peux utilisé les feuille de manucure et tu aura en moyen 1 à 2.5 gr ( cela va dépendre des variété )pour 25 gr de feuille

et tu peux prendre les tete et la en moyen tu aura de 3 à 5gr ( cela va dépendre des variété ) pour 25 gr de tetes

pour la fumé je fais une bague au bout de ma clope ou d un joins

samsam tu dis:si tu le fume sa défonce et es se que ses bon? lol

si tu fait de la résine avec de la skunk tu aura pas le meme résultat que si tu le faisai avec de la ak 47 niveau défonce ,gout

moi j ai fait ma résine avec 5 variété ( white russian, ak47, nlx,sadhu et kalichakra) donc gouts assez fruité

Guest   
Guest

ses coi quand tu dit " une bague " désolé mais j'ai pas compris

et a ton avie avec de la Northen light sa va le faire ou pas?

enfin su tu a déjà essayer

merci

lehyen    20
lehyen

salut samsam

quand je dit une bague ,c est que tu mets une bague de résine a l extrémiter de ton joins ( ou clope ) tu étalle la résine pour fair une bague comme ça quand tu fume ta clope la résine déscend a chaque fois que tu prend une taf

je mettrai des tofs plus tard

Guest   
Guest

hello à tous,

Je viens de pratiquer cette extraction d'huile ua butane et cela à très bien marché mais je me demandais si il y a une soluce pour ne pas laisser de grosses pertes? 2ème question: peut-on ré-utiliser la mixture pour un 2ème passage?Merci de vos comms.

A+

Silv

sentenza    10
sentenza

salut a tous, :bye:

moi j'aurais voulu savoir si c'etait mauvais le faites d'utilisé le gaz pour cet opération???

est ce que tt le gaz est bien parti qd il ne reste que l'huile???

bonne pousse a tous

lehyen    20
lehyen
:shock: super il faut que test mais le gaz ne donne pas un gout ?
non 8)
hello à tous,

Je viens de pratiquer cette extraction d'huile ua butane et cela à très bien marché mais je me demandais si il y a une soluce pour ne pas laisser de grosses pertes? 2ème question: peut-on ré-utiliser la mixture pour un 2ème passage?Merci de vos comms.

A+

Silv

déja répondu (1 grand plat en verre a fond plat et non pas de 2éme passage , weed pas consommable non plus)
salut a tous, :lol:

moi j'aurais voulu savoir si c'etait mauvais le faites d'utilisé le gaz pour cet opération???

est ce que tt le gaz est bien parti qd il ne reste que l'huile???

bonne pousse a tous

le gaz s'évapore entièrement ,aucun risque

:bye:

Alecks    10
Alecks

Désolé de resortir un vieux topic de la poussière mais je crois important de mentionner que le butane est hautement volatile et a utiliser avec EXTREME précaution

Et pour ce qui est du deuxieme "repassage" tu PEUX le refaire avec tes tetes mais tu vas en avoir beaucoup moins et de beaucoup moins bonne qualité.... meme pas besoin de vider une cannette complete.... mais a mon avis ca vaut pas la peine pour le peu de qualité que tu vas avoir

aussi il PEUT rester du gaz dans l'huile d'ou l'importance de bien le faire évaporer pour un meilleur gout, meilleur buzz et moins de toxines

Quand a moi je prend une goutte d'huile avec une aiguille et je place l'aiguille au dessus de ma cigarette jusqu'a ce que la goute tombe dessus, la elle se met a boucaner donc sois tu aspires directement au dessus (comme je fais) sois tu perce un trou dans le bas d'une bouteille deau et tu glisses la top a l'interieur. Quand l'huile est toute brulé le filet de fumé redeviens presque transparent (ca c'est de la fumé de top, tu veux pas en avoir dans la bouteille!!! ou le moins possible)

Bouche le trou avec ton pouce, dévisse le bouchon et défonce toi la gueule!!! :fool2::D:coeur2:

Mais je repete encore, LE BUTANE EST HAUTEMENT VOLATILE ET EXTREMENT DANGEREUX, APPLIQUER CETTE TECHNIQUE DANS UN ENDROIT BIEN VENTILÉ A L'ABRI DE LA MOINDRE ETINCELLE OU FLAMMÈCHE

:D:rollover::D faites attention a vous avant tout!!