Aller au contenu
frafranck

Gordy's Spice !!! en DANGER lol

Messages recommandés

frafranck    10
frafranck

j'ai un ami qui m'a apporte deux petites boutures horrible !

elles on fait un long voyage... Elles viennent d'un petit pied mère bonzaï les boutures sont arrive avec des taches noire sur les feuilles des tiges violettes !

voila mais ce sont deux bouture de Gordy's Spice bouhhhhhhhhhh je pleure si elle meurent je suis sur !!!

cette maman a ete sélectionne comme il se doit ! et la beuh devrait etre ??? je n'ai que l'imagination pour me faire une idee et un smoke report trouve sur le net !

je vous met le liens !

http://www.420magazine.com/forums/seeds ... -18-a.html

je vous raconte pas le tress je les surveilles comme le lait sur le feux !

je les ai mis dans ma bouturette le 01 de ce mois nous somme le 13 pas le moindre signe de racine qui sort du pot !

Je ne veux pas bouger les billes d'argile pour jeter un oeil trop de risque de les stress plus encore ! donc pour le moment c moi qui stress !

je voudrais bien la goûter cette beuhhh !!! mais la c'est pas le pied je vais vous faire deux photos [icon_e_ugeek.gif]

frafranck    10
frafranck

DSCF1843.JPG[/attachment:18qi1bzh]post-1-1309814088,65_thumb.jpgDSCF1839.JPG[/attachment:18qi1bzh]voila j'ai fais une petite photo pour montrer dans quelle état elle sont lol

j'espere vraiment pas les perdre !!! ca va faire une bonne 10en quelles sont dans la bouturettes j'ai encore bon espoire de voir qq racines pointer leurs nez !!!

post-81-1309814601,48_thumb.jpg

post-81-1309814601,53_thumb.jpg

frafranck    10
frafranck

j'ai une bouturette maison c'est juste un bac d'eau avec un bulleur et une grosse pompe a air j'ai fait plein de bouture deja avec !

l'environement est bon aussi !

enfin le probleme c'est pas trop le matos c'est la bouture elle est arrive dans un mauvais etat ! avec de grosse tache noir sur les feuilles !!!

puis elle a super stress dans un long deplacement ! elle est arrive comme ca !

enfaite j'ai coupe les bouts des feuilles noir ! j'espere voir le bout d'une racine ...

j'ose pas trop lui mettre un coup de bud root stop mais des qu'il y a des racines je fonce !

je sais pas pkoi ca a fait ca ?

le type ma dit ne pas avoir de tache noir sur la plante mere !

c pendant le transport dans une bouteille en plastique avec un font d'eau et du celofrais dessus a l'arrive elle avait chope ces taches !!!

je rale si elle meurt grave cette variete est inrouvable et la mere est une super mama ! la deusieme c'est une P4 tout aussi rare !

bon je croise les doigts !!! [102.gif]

Invité sticos   
Invité sticos

Salut,

C'est pas très joli mais ça devrait tourner!

ça ressemble à une moisissure due à l'enfermement dans un milieux fermé et humide. Je taillerais les parties atteintes et ça devrait le faire.

Bonne chance.

A plus

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

+1 avec sticos... :bye:

PS : tu as retaillé un peu la tige après réception et avant de les mettre dans ta bouturette?

frafranck    10
frafranck

+1 avec sticos... ??? je doit etre trop vieux pour comprendre lol !

oui j'ai coupe le bout avec une lame de rasoir mis de l'hormone de bouturage aussi

mais tout de bon aujourd'hui je vois que les fille les deux on du poils au pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:

a moi la Gordy spice et la P4 yessssssssssssssssssssssssss ! je suis vraiment super content vous pouvez pas savoir !!

enfin si pour ceux qui connaissent la GORDY c'est une tuerie !!!

je ferais surement un petit journal de culture ! un premier ! je ne me suis jamais lance !

je fais deux photos je vous montre les fille prochainement !

yesssssssssssss suis content suis content suis content ! et non je vais pas vomir lol

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air
+1 avec sticos... ???

Ça veut tout simplement dire que je suis d'accord avec ses propos... :(

PS : je ne connais pas la Gordy's Spice, me réjouis de lire ton JDC... :bye:

frafranck    10
frafranck

Tu ne connais pas la gordy parcequelle est introuvable !!!

c'est tout simlement a mon gout la beuh la plus forte qui existe !!!

il reste qq particulier qui on des souches meres et qui apres des mois de negociation te lache enfin une bouture !!!

d'ou ma joie de leurs voire des poils aux pattes !

je ne sais pas pourquoi on en trouve plus dans le commerce ?

mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi le brender a depase le quota de plantes autorise et qu'il c vu coupe et detruire tous ces plantes ... bouh pas bien !

Pyratth jete un oeil sur le smoke repport ici : http://www.420magazine.com/forums/seeds ... -18-a.html

tu peux traduire avec google si la langue de shakespeare ne t'inspire pas

voualou ! a plus

frafranck    10
frafranck

voila les bouture sont vraiment sauver je vais les mettre dans un pot hydro très vite !

voila une petite photo:

post-1-1309814088,86_thumb.jpgDSCF1853.JPG[/attachment:n5cfud24]

post-1-1309814088,83_thumb.jpgDSCF1855.JPG[/attachment:n5cfud24]

voila je pense commencer a les nourrir avec du SensiGrow A&B

post-1-1309814088,78_thumb.jpgsensigrowa.jpg[/attachment:n5cfud24]

du catalysator de chez biotechnologie avec du root de chez eux aussi:

post-1-1309814088,73_thumb.jpgCATV5PETITE.JPG[/attachment:n5cfud24]BIOROOTSPETITE.JPG[/attachment:n5cfud24]

et tenter ce produit "Very High Output" de chez AN en pulverisation mais pas de suite bien sur:

post-1-1309814088,65_thumb.jpgvho.jpg[/attachment:n5cfud24]

j'ai les boules après cette compagnie AN vu les prix de leurs engrais et additifs il sont même pas foutu de te vendre une bouteille qui ne fuis pas !

du coup des que tu mélange la bouteille tu t'en fous plein la poire !!! a chaque fois j'y ai droit !

c'est un reflex de prendre la bouteille et la secouer les boules AN gros coup de gueule faite déjà des bouteilles qui tiennent la route SVP !!!

bon néanmoins je vais tenter avec se produit a pulvériser tous les jours les premiers 4 jours EC 0.4 déjà testeur EC obligatoire !!

et de monter de 0.4 tous les quatre jours jusqu'a 1.7 EC

c'est un puissant stimulateur de croissance végétale qui incite les plantes-mères à produire, plus rapidement, d'énormes quantités de nouvelles pousses

ca serait vraiment sympa si ca marche vraiment et la a suivre ...

j'ai commencé déjà aujourd'hui sur un autre pied mère de super skunk ci ca intéresse qq je pourrais faire un poste pour montrer déjà l’évolution ... ?

voila pour ces deux boutures je suis vraiment content d'avoir ces deux variete de zeb !!!

voila a plus

post-81-1309814609,35_thumb.jpg

post-81-1309814609,4_thumb.jpg

post-81-1309814609,47_thumb.jpg

post-81-1309814609,49_thumb.jpg

post-81-1309814609,5_thumb.jpg

post-81-1309814609,51_thumb.jpg

Invité sticos   
Invité sticos

Yep,

Parfait elles sont reparties nickel :roi:

Va falloir faire du troc bientôt :roll:;)

Beau boulot

A plus

frafranck    10
frafranck

encore une petite modification a mon programme je vais rajouter qq ml de biobizz Grow:

biobizz.jpg[/attachment:2ca3dugh]

voila je viens de trouver ces infos sur le net il serait super bon pour:

booster la vie microbienne active du sol grâce aux nombreux sucres qu'il contient ! (Bio-Grow = 100% extrait de mélasse !)

en fait je sais pas si je fais fausse route mais le catalysator pour les bactéries bénéfique et le biobizz grow extrait de mélasse devrait booster ces bactéries ???

viola je m’arrête la c déjà pas mal !!

post-81-1309814609,68_thumb.jpg