Aller au contenu
frafranck

élevage de bactéries biofiltre CATALYSATOR

Messages recommandés

frafranck    10
frafranck

Bonjour,

je fais actuellement une nouvelles expérience étant convaincu par la nécessité d'entretenir une vie de bactéries pour la terre ou la coco

j'ai utilisé un produit que bcp connaisse le CATALYSATOR qui est super complet !

en faite j’utilise un biofiltre avec des étoiles GHE ou je fais tourner 40 litres d'eau osmose avec 0.3 mg/l de catalysator pendant 4/5 jours avant d'arroser

au bout de 4/5 jours il y a comme des morceaux de vert dans l'eau un peu comme des algues mais qui se redissous dans l'eau si je mélange !

pour le moment les plantes sont super belle mais je voudrais pas faire une bêtises je vois sur les étoile comme un filet d'algue ...

alors bien entendu ma soupe de descend pas au dessus de 24° elle serai plutôt entre 15°et 20°

ben ma question ct si tout est bien normal selon vous ?

je vous met une petite photo et merci d'avance pour vos conseils

Franck

DSCF1869.JPG[/attachment:2er346wh]

désolé on vois pas grand chose sur la photo mon appareil est pas génial !!!

post-81-1309814611,99_thumb.jpg

frafranck    10
frafranck

[icon_e_ugeek.gif]

je reste toujours convaincu de l'interet d'utiliser un biofiltre avec du subculture "biomagic" en hydro !!!

maintenant je me pose une question c'est que si j'utilise du subculture est ce que je peux rajouter du CATALYSATOR de chez GEN ???

on sait a peut prés ce qu'il y a dans le CATALYSATOR genre Trichodermas Endomycorhizes ect ...

mais pas du tout ce qu'il y a dans le subculture ???

alors CATALYSATOR AVEC SUBCULTURE est ce que ca marche ?

j'aime ces deux produits et mes plantes sont plutôt contente après avoir recu un bonne dose de CATALYSATOR

mais est ce que je ne fous pas le bordel dans ma soupe en rajoutant du subculture ?????

j'ai peur qu'il y ai des bactérie qui se bouffe l'une l'autre ???

est ce que qq a une idée sur la question ???

Bicarefull    9
Bicarefull

Salut

Je ne connais pas le biomagic et tout ce que j'ai trouvé de plus pointu c'est ca : >>>ICI<<<

Cad pas terrible comme description du produit.

Meme si il a forcément une action interressante si on utilise pas déjà des enzymes.

Le mieux serait de s'addresser à eux directement pour obtenir une composition détaillée.

Ou Aller embeter le staff de GP biotech pour voir si il y a des conflits.

Si tu es pressé d'avoir la réponse à ta question MP moi [icon_e_ugeek.gif]

frafranck    10
frafranck

Voila j'ai enfin eu ma réponse:

le subculture de GHE ne serais pas compatible avec le CATALYSATOR de chez GP biotechnologie du moins pas en même temps !

de plus l'utilisation du biofiltre pour la terre comme je l'utilisais n'est pas nécessaire il suffis juste de rajouter de le catalysator direct dans la solution !

voila je sais enfin comment utiliser se super additif CATALYSATOR !!! mes plantes en raffole toutes feuilles en l'air !!!

du coup je vais m'intéresser de plus prés a la game complète !

merci encore a Mr Gen de prendre la peine de répondre a nos questions !!!