Aller au contenu
Guest

Recette lait + cannabis (urgent SVP)

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour a tous alors jaimerais connaitre la recette exacte du lait au cannabis svp . Je l'ai deja essayé mais sans succès il faut noter que j'avais de la weed séchée (celle qu'on pecho direct quoi !) Alors il me faut la bonne technique s'il vous plait c'est a dire : A quel moment mettre la weed dans le lait , combien de temps , et voila enfin tout c ki faut pour etre StONE . Merci d'avance tout le monde.

silk666    10
silk666

Tu nous en redonneras des nouvelles!

Les fois que j'en ai fait, l'effet n'était très cogneur, mais c'était tout de même une agréable sensation de douce euphorie et de légèreté.

Bref, je voudrais comparer nos effets et les doses en jeux.

666

Guest   
Guest

Alors je l'ai fait le matin au reveil avec dla weed sechée , assez grosse quantité j'etais a jeun donc grosse montée en 30mn (il etai 8h30) bref une grosse defonce mais jai rajouté tout ce qui capte le thc dans le lait cad (beurre uen cuillere de rhum et du miel en bonne quantité) donc super high pendant toute la matinée et enkor dans laprem juska 17h enviroon. Bref recette que je conseilles aux habitués mais surtout pas la premiere fois .. Merci les gars franchemen, l'eeffet stone est aussi très fort ! Mais ca vaut la peine !

Guest   
Guest

Pour faire un super lait hight !

C'est trés simple faire bouillir 1 litre de lait 3 fois avec les feuilles( reduction en terme culinaire)

un conseil prenez l'equivalent d'un verre pour les non habitué et max un bol (grosse claque assurée presque a être malade si trop)

bonne soirée :content2: