Aller au contenu
barbe à papa

question de ventillation?

Messages recommandés

barbe à papa    10
barbe à papa

Voila j'ai terminé de construire ma chambre de culture.Le seul endroit que j'avais étais le grenier,est ce que c'est un bon endroit?Est ce qu'il ne risque pas d'y avoir des différences de température trop importante?Enfin avec le temps je le verrais bien.J'ai acheté deux extracteur de 110m³/H.Un pour extraire et l'autre pour amener de l'air frais.Est suffisant?Ma pièce fais environt 3,5m³.Merci d'avance.

Guest   
Guest

salut barbe à papa

Voila j'ai terminé de construire ma chambre de culture.

c'cool 8) mais on veut des photos ;)

le grenier,est ce que c'est un bon endroit?

cela va dependre de ton isolation sous toiture (ainsi que l'éxposition de ton toit ) car si mauvaise isolation l'été s'annonce dur pour tes petites T° elevé ,hydrometrie souvent basse et l'hivers le contraire :roll:

deux extracteur de 110m³/H.Un pour extraire et l'autre pour amener de l'air frais.Est suffisant?

dans la logique oui (car tu vas bien renouvelé l'air en moin de 5 min)

mais je prefére plus gros en extra car meillieur brassement(ou asspiration) de l'air de ta piece et ainsi tu evite toute les poche d'air morte ce trouvent sous les feuillies et un meillieur renouvelement du co2 (présent dans l'air) que nos petite raffole en periode éclairé :D

A+ bonne continuation :D

barbe à papa    10
barbe à papa

merci pour ta réponse.

Question d'isolation je vais mettre de la laine de verre ou laine de roche (enfin je sais plus),la surperficie de la toiture n'est pas bien grande mais est exposée plein sud,donc soleil toute la journée comme tu te doutes bien.enfin c'est la Belgique donc le soleil....il est rare.A++

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.