Aller au contenu
Inge

Miss Inge : Cut des Jack-Flash.

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour Miss Inge.

Sympa la vidéo, ta vraiment trippé. Alors quel est le poids de tes Jack Flash après récolte?

Bon séchage et Curing.

Tcho

Inge    12
Inge

J'ai coupé voila trois semaines et la weed est en bocal.

Poids sec après curing 450 gr ... Bon... pour 600 watts en terre et en bio c'est honnète.

Cette vacherie de Jack est par contre herma de place en place, et comme à chaque fois avec cette génétique j'ai quelques graines par tête.

Gout pas extraordinaire... sympa mais sans plus... je regrette la délicieuse Church et son parfum citronné si agréable.

Par contre, côté décollage, ça va... Là, elle déchire grave : en deux étages, comme souvent. La premiere impression est un stoned léger qui augmente fort pendant 15 minutes, le temps de tirer sur le pet et de l'écraser. Les choses se calment et on passe doucement à un hight puissant qui dure longtemps .... longtemps .... (pour avoir testé en concert : deux pets à l'entr'acte te font tenir les deux heures de concert bien comme il faut).

Je suis repartie dans une culture de Jack faute de semence interressante ... j'ai bien tenté de faire germer de la Jama récupérée y'a 3 ans dans des pochons achetés sur place .... echec total ... elles devaient être trop vieilles où avoir eue un pet au casque... bref ...pas une n'est sortie sur une dixaine... elles n'étaient pas creuse en plus.... peut être que juste la dormance ne s'est pas levée....

Je pense qu'après celle-ci, je ferai un mixte Amnesia / Bubble ... genre 3 filles de chaque... ou que de la Bubble ?? J'adore la Bubble..... :jesors:

Bisous à tous

basic81    460
basic81

salut je trouve que ta video est tres psyco/erotico/sympatico [102.gif]

si tu peut indiquer d'ou vien ta bande son...

bref :coeur2:

Bicarefull    9
Bicarefull

Bien sympa le montage :coeur2:

On adore la gamine qui tiend le sécateur [102.gif]

Je veux bien l'engager pour venir cutter mes bubbles dans 3 mois :coeur2:

:coeur2:

Guest   
Guest

Sympa la vidéo mais on voit que dalle , ou alors faut etre sous Acid comme le bon vieux Jim .

:sadbye:

Ps : perso , je suis sur que tu es un mec [102.gif]:bye: