Aller au contenu
  • 0
Guest

Dosage Rhizotonic (biocanna)

Question

Guest   
Guest

Salut à tous,

Voilà je viens de commencer ma première culture, j'ai mis mes petite bébés en terre hier. J'utilise la gamme d'engrais biocanna avec du terreau light (plagron il me semble).

Direct après les avoir mis en terre, j'ai fais ma solution à base de rhizotonic (4ml) dans 1L d'eau. Puis j'ai arrosé mes 4plants avec cette solution, soucieux de ne pas "surrengraisser" j'ai utiliser entre 7-8cl par plants.

Ma question est de savoir quand est-ce que je dois mettre du rhizo ? tout les jours ? les 2 jours ? Dois-je ne mettre plus ? De plus j'utilise de petits pots intermédiaire (même pas 1L il me semble)

Merci [icon_e_wink.gif]

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Guest   
Guest

Désolé pour le double post,

J'aurais une autre question :

Selon le tableau d'engraissage donné par le mec du growshop, je dois resté en 18/6 pendant 1semaine et après passer en 12/12 ( et donc la floraison ?)

1semaine, cela me paraît peu. Durant vos cultures pendant combien de temps restez vous en 18/6 et en 12/12 ?

Merci [icon_e_wink.gif]

• 0
Invité sticos   
Invité sticos

Lut,

La semaine sur le plan d'engraissage est une référence pour la croissance sans importance dans le temps. si tu fais 5 semaine de croissance le dosage ne bouge pas ou plutôt suivant l'état des plantes.

Et après pour la flo tu te réfère au tableau.