gedon 16 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibole 9 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2011 Jolis Buds, magnifique!!!! Tu as fait le smoke-test? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedon 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 salut gibole, non j'ai pas encore fais de smoke test puisque je les ai coupé y'a pas plus tard que 1/2 heure. du coup photos apres le cut : bud de ice de gauche a droite: buds principaux de ice, bubble gum, bubble gum, ice, ice. récolte total ice/1 récolte total bubble gum/1 récolte total bubble gum/2 [/url récolte total ice/2 récolte total ice/3 on vois le bout de la grosse bud qui a moisie après la mise au noir je l'ai coupé et juste remis pour la photo voila production sur 0,6m2 voila plus qu'a faire un bon séchage. en fin de semaine ou la semaine prochaine je redemarre une session avec de la white rhino et de la great white shark de greenhouse seed. je sais ce que certain vont dire que j'aurai du prendre les variétés correspondante chez mister nice. apres avoir longuement hesité sur la variété voila que je tombe sur un poste avec l'histoire de greenhouse et shantibaba mais trop tard j'avais deja passé ma commande . du coup ça permettra de faire un test grandeur nature sur la qualité des génotypes de green house. je vous donne rendez vous sur mon future JDC avec du nouveau materiel. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sticos Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Yep l'amis, Super récolte, belles buds C'est quoi ta puissance lumineuse? A plus et bonne cannaroute pour ton futur jdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedon 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 salut sticos, je suis avec un 400wts super hps nurturelite un reflecteur de base et un ballaste ETI. mais ma prochaine session je la fais avec la même ampoule (et j'en suis plus que satisfais par rapport a ce que j'ai pu lire sur les super hps nlite) mais j'ai acheté un reflecteur adjust wings + super spreader et un ballaste lumatek. voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 1 février 2011 Salut Gedon, Joli buds. Pour ce que j'en sais, 1ère culture, la white rhino est très bien pour se détendre surtout avant de se coucher, elle est plutot sédative mais avec un côté euphorique qui a un bon aspect sur moi. Lors de mon achat chez greenhouse, j'ai d'abord commandé puis je me suis intéressé aux histoires de la maison... Je termine ma session (White Rhino - top44) et je passe à la session suivante, une "pur" GreenHouse, Super Lemon Haze, arjan haze 2 et 3, une tite White Rhino (clone) pour me passer les nerfs. Et si il y a de la place, 1 ou 2 Satori et ou 8 miles de chez mandala. Bonne continuation, A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedon 16 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2011 salut k-orhaze, merci pour le passage par chez moi et pour les précisions en ce qui concerne la white rhino. je l'ai commandé justement pour son effet sédatif donc je ne me suis pas trompé . et quelqu'un connait la great white shark??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites