Aller au contenu
Guest

lampes mh et hps

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut a tous, je vais commencer la culture indoor en terre, je compte mettre une lampes MH 400w 18h/j pendant environ 3 mois ensuite une lampes HPS grolux 400w 12h/j pour la floraison, c'est correct ou pas ???

Guest   
Guest

je le fait dans mes combles, 25-30°c le jour et 17-21° la nuit, je prepart des cartons peint en blanc brillant, et un ventilo, a quel distance je doit mettre la lampe MH et idem pour la HPS ??? merci

foto de mes plants en ext de cette anné, 8 femelles sur 10 plants, les males on disparu, aurevoire!!!

post-0-1309814159,57_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut a toi vainvain0038, :!:

c'est sympas dehors, :?:

8 femelle sur 10, belle moyenne

pour tes lampe 400w= :mefie: 40cm :bleh:

bonne continuation

A+

LA GLOBULE

bart1973    10
bart1973

salut l ami attention dans les combles les nuits son fraiche et le froid arrive a grand pas :arrow: pence a un petit radiateur .je cultive dans un grenier meme en ce moment il ne fait pas chaud ..j habite dans l est ;)

Invité Tacim   
Invité Tacim

salut mec!

ben je pense que 3 mois c beaucoup trop a 18h par jour pour la croissance!normalement ca doit etre environ 1 mois.voili voila !

Guest   
Guest

Salut a toi et bonne chance pour ta prod ! .....pour faire rapide, je te dirai que plus la lumiere est proche des plantes plus le spectre est optimum, mais pour maintenir une température correcte ( 23/24 deg), tu ne peux descendre le reflecteur trop bas ! Il faut que tu controles ts les jours l'humidité de l'air, les temperatures au sol des pieds , aux tetes les plus hautes et aussi 30 cm au dessus de ta lampe( volume d'air stagnant/ air "sale" ) . Pour ce qui est de la croissance, perso, je leur donne uniquement 3 semaines en 18 h, voire 2 semaines, et apres je les lance en scrog et one-bud ! 3 mois de croissance, tu risques d'avoir des gros soucis de moisissures, d'insectes et surtout des plantes démésurées !!!! meme le zamal réunionais ( que j'ai adapté en int en le croisant avec la Black Domina) qui a un rythme tres long, je ne le laisse pousser que 2 mois ! A plus ! Cannabiquement

Guest   
Guest

Raccourci le temps de croissance. Si tu laisse tes plants grandir pendant 3 mois ils seront énormes et en plus quand tu va passer en floraison ils vont faire leur stretch et tu va avoir beaucoup de difficulté a gérer la hauteur et la grosseur de tes '' petites'' .

Bonne pousse [icon_e_wink.gif]

a+