Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

c'est quoi le rincage?

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut

le rinsage consite a netoyer ta plante des engrais avant la recolte (si jai bien apri ma lecon) arroser au enzyme, le temp du rinsage , a voir avec les autres ,pour la lampe 5h continu sa metonnerai...

bref cherche sur le forum , il doit y avoir plus dinfo la dessu , ou atten l avi d autre menbre...

Invité Timat   
Invité Timat

slt vainvain0038 ba comme dit kayaman le rincage ces pour nétoyer la plante des résidu de tes engrais aprer suivant la game de tes engrais tu voi quoi par ex jcroi que la game hesi fait plus de résidus donc tu fai quelque jour de plus et pour les 5 jour de lumiére jen ai jamais entendu parler donc jpourai pas te dire voila j éspére pas avoir dit de connerie aten les avis des otres personnes

A+

Guest   
Guest

salut tous l'monde; :?:

+1 kaya,

Pour FAIRE SIMPLE, le rinçage consiste à nettoyer ton substrat en éliminant les surplus de nutriments qui s’y trouvent. et permet d’améliorer le goût de la récolte :) . Il est censé diminuer les taux de résidus chimiques présents dans la plante, responsable d'un goût chimique. Confond pas avec le goût apre qui lui vient de la chloroph.

tu peu rincer avec

-eau à pH ajustée, solution la plus simple mais peu etre , enfin j’penses la moin efficace

-solutions de rinçage isotonique

-acides humiques et fulvique

Rincage(10aine de jours)

moi je rince avec Clearing Solution

voila voila

A+

LA GLOBULE

Guest   
Guest

merci a tous, de toute facon je ne suis pas pret de les fumer, il faut deja quelle pousse les petiotes, don dans environ 4 mois

sentenza    10
sentenza

bonjours a tous :content2::yuck::lol:

dites , vous savez me dire combien de temps avent une recolte outdoor peut-on rincé au enzyme ;):P:P

merci de me repondre et bonne pousse a tous :D:D:D

Guest   
Guest

Re tous le monde !! je voulais savoir si le rinçage peut s' effectuer uniquement avec de l' eau au ph ajusté??? ou il faut obligatoirement des enzymes ...??

sentenza    10
sentenza

salut l'ami :content2::yuck::lol:

et bein , figure toi que j'ai poser la meme question ce matin :P:P:D

juste mettre de l'eau n'élimine pas tout!!

pour bien faire, fait le avec des enzymes ;)

voila bonne pousse