Aller au contenu
Guest

Premiere culture en inter

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut !

Je cultive pour la première fois en intérieur, et j'aurai besoin de quelques informations pour ce qui est de l'engraissage et surtout des dosages...

Je viens de mettre à germer (shiva skunk, super skunk), la température de ma chambre est de 22 degrés et l'hygrométrie de 55%

Pour bien situer, je cultive dans une tente 100x100x200, une lampe 400W (superplant), j'ai mis des ventils d'ordi et j'ai un extracteur 350m3/h.

Je fais pousser en terre, j'utilise la terre "Terra Professional", j'ai pris comme engrais dans la gamme biobizz le biogrow, le biobloom et le fish mix.

Qui pourrais me dire à quelle fréquence et en quelle quantité utilisé ces engrais, je sais que le biogrow s'utilise tout le long et le biobloom en floraison mais je ne sais pas trop à quel moment utiliser le fish mix.

Merci d'avance pour vos réponses j'essaierais de mettre quelques photos de l'évolution de ma chambre

Guest   
Guest

j'ai bien trouvé sur le site, le lien vers le schéma de dosage biobizz, mais rien sur le fish mix...

Invité sticos   
Invité sticos

Il me semble que d'autre utilisateur de la gamme prenne du phase 3 de chez plus trop qui donc il y à de quoi compenser une expert S terre te conseillera mieux que moi

Invité sticos   
Invité sticos

Moi je suis en hydro! Mais la gamme que j'utilise convient à la terre c'est du Metrop.

Par contre si tu veux faire dans le Bio; passe ton chemin!!

Guest   
Guest

lol Ha oué Metrop pas bio du tout, tu penses qu'en hydro c mort de faire sans chimique ou chaud du moins ???

Invité sticos   
Invité sticos

Il me semble qu'il y a de plus en plus la possibilité de faire du bio en hydro ou dans tout les cas s'en approcher.

Faut faire une recherche google en entrant engrais bio pour hydro

Renseigne toi sur l'aquaponie....

A plus