Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

question placo?

Messages recommandés

Guest   
Guest

je suis en train de preparer mon grenier pour l'installation, pour le volume 12m de long par 5m de large et 2.50m hauteur faitage, pente 100%, j'en prend 1/3, les pentes et le bas sont recouvert de carton peint en blanc mat pour plafon, ma temperature max a ce jour est de 31° et 18° en mini, je compte mettre que 1 ventilo pour brasser l'air, cela suffira t'il? je pense en hiver mettre un chauffage a air pulser pour maintenir une temperature de 22° le jour et 15° la nuit, est-ce correct?

Guest   
Guest

il faut quand meme que je m'occupe de hygrometrie? je vais deja acheter un testeur pour voir..., et en fonction acheter un objet type humidificateur et deshumidificateur...

Guest   
Guest

salut vainvain0038,

oui oui qu'il va faloir surveiller ton hydro :lol:

temp max28% jour :lol:

temp nuit 22/24 :rotfl:

voila l'idéal mon grand :lol:

A+

LA GLOBULE

Guest   
Guest

salut vous deux

je pense en hiver mettre un chauffage a air pulser pour maintenir une temperature de 22° le jour et 15° la nuit, est-ce correct?

une quéstion il est isolé ton grenier? car si non ton compteur EDF va chauffé avec la facture :lol:

allez a+ :rotfl:

Guest   
Guest

merci a vous deux, pour edf, je n'est pas d'habonnement, lekw/h m'en coute 0.02443€ h.t memme 18kw/h par jour(en comptant tres large), sur 120j cela me coute 52€ h.t donc pas tres cher...

Guest   
Guest

une mh 400w avec reflecteur maxylight II pour la croissance pendant environ 90jours et ensuite une hps 400x grolux pendant la flo ...

Guest   
Guest

bonjours vainvain0038,

tu devrais faire le tour de plusieur jdc, en general ,

ont laisse la croissance environ de 25 a 55 jous, 8)

voila voila

A+

LA GLOBULE