Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Besoins d'avis divers.

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut,j'ai planté pour la première fois cette année à l'extérieur .

Je possède 13 plantes en pot et 3 en pleine terre.

Pour l'instant j'utilise un engrais universel NPK 6-3-6.

J'ai pour l'instant 3 plantes en début de floraison. Les plantes ne sont pas exposées toute la journée au soleil (trop fort, on atteins 43° pour le

moment !!!).Vers 16h,lorsque les plantes ne prennent plus les rayons du soleil en direct je les arrose légèrement pour "refroidir " les racines et les pots. Ensuite vers 21h je un bon arrosage et un jour sur deux un coups de brumisateur pour dépoussiérer les feuilles (Climat oblige!).

Je vous joint une photo,datant de +/- 15 Jours,les plantes maintenant me dépassent de 20 bon centimétres et je mesure 1.90 m (j'en ferai ce soir d'autres).Si vous avez des conseils et des avis merci de me les faire parvenir.PS Les graines sont des graines offertes par des amis je n'ai donc aucune idée de quel sorte de plantes il s'agit. Si vous pouvez me conseiller des nom pour l'année prochaine appréciant le climat d'andalousie (semblable au climat marocain)Merci d'avance ,à + Ben.

post-0-1309814160,83_thumb.jpg

Guest   
Guest

Très belle fleur , pour plus de rendement torai du coupé l'apex pour repartir en deux tiges en haut de la plante ( à faire début de croissance ) , sinon bon entretien général continu comme ssa :cool:

Guest   
Guest

salut ben par précaution je me suis permit de cacher ta téte si non belle plante que tu posséde la

A+ bonne continuation :rotfl:

Guest   
Guest

Comme promis voici quelques photos toutes fraiches de ma petite culture.

J'ai un amis qui m'a dit de couper les feuilles de grandes tailles qui poussent sous les ramifications,info ou intox ?

Merci d'avance, Ben.

post-0-1309814161,07_thumb.jpg

post-0-1309814161,13_thumb.jpg

post-0-1309814161,16_thumb.jpg

post-0-1309814161,19_thumb.jpg

post-0-1309814163,72_thumb.jpg

post-0-1309814163,76_thumb.jpg