Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bigbud

Bonbon tres puissant (auteur:Trift)

Messages recommandés

Bigbud    306
Bigbud

j'ai trouvé une recette de bonbon au cannabis qui est que trop éfficace, déconseiller pour seux de mon age 8);) je dirais, avoir un état psychologique parfait :P

dans la recette ils parlent en tasse

(perso j'ai utiliser des tasse a café :

1/4 de tasse de weed bien hachée (ca fai 7 g avec des tasses comme la mienne) --> c'est bien long a effriter meme avec un grinder^^ et il faut bien elever les tiges sinon les bonbon serons trops croquants :D

4 tasse de sucre (pas rempie a ras bord) au debut jen est mis 3 mais c'etait un peu liquide alors j'en ai rajouter

du sirop au choix (j'avai que du sirop au caramel donc c'etait un peu moyen) il disent 3 cuierres a café mais on peu en mettre bien plus pour donné du gout

puis 3/4 de tasse d'eau (j'ai mis un tasse et demi ( ce qui est trop

bon on meettre tout ca dans une casserole et on melange sur le feu vif avec une spattulle en bois

et puis voila quoi ca fond ca bou (attention quand ca boue ya une mousse verte (melange chlorophyle sucre qui monte) faut pas que ca deborde^^

voila moi j'ai fait cuire ca pendant une heure et demi car j'avais beaucoup trop d'eau et que j'ai rajouter au milieu de cuisson un tout petit bout de beurre mais qui a permis que les bonbons ne soient pas trop solide comme du caramel

voila ha joubliai fau avoir preparer des moules dans de l'alu (asser fros les moules sinon on en met a coté)

et quand on pense que c'est pres a verser dans les moule il vaut mieu faire un test genre en renverser un peu sur une fueille d'alu pour voir si ca durci vraiment en refroidissant (si vous aller trop vite vous aurrez une sorte de miel^^

les avantages:

- ca colle ni a l'alu ni a la casserolle (grace au beurre je pense)

- on en a plein (17 bonbons avec 7g)

- un seul bonbon suffit

- on peut cuisiner avec comme pour le beurre de marachech ( ex pour sucrrer son lai bouillant, pour faire des sorbet aux fruit :P etc....)

inconvenient :

- si on en mange 2 on perd tout controle c'est vraiement asser fort et il faut mieu etre chez soit avec 6 heure pour que ca passe (apres six heure on est stone mais on peu communiquer a nouveau^^

- A ne pas prendre avant d'aller au travail

provenance: mouzni cannaw***