Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2007 salut, voila comment je peux nettoyer au mieux les depots d engrai sur mon arrosoir auto et toute ma tuyauterie ? c est des tuyaux tout fin je sais pas comment faire.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité harry krisna Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 salut essaie le vinaigre blanc,sa nettoye bien,c est naturel,pas chere et non polluant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 a ouais c est vrai!!!!!! ok je vois ca! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 20 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 Salut montana Si t utilise des enzyms pas de sels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2007 salut si tu utilise du vinaigre rinse plusieur foix au mieux procure toi du h202 +1 indica toujour s'est pu..... d'enzyme allez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites