Aller au contenu
Guest

45 jours de Flo ?!?!?

Messages recommandés

Guest   
Guest

Salut a tous smokeur !!! Il y a pas longtemps g fait la connaissance d'un jardinier hors paire ( the doctor) et il on va s'echanger des boutures et les sienne son très rare elle finisse leur floraison en 45 plus ou moins ( en indoor ) il ma fait gouter et elle et bien bonne et a ce qu'il ma dit il aurai eu a partir d'une grainne qu'il a achetée 300€ la graine !! Avez vous déjà entendu parler de ce type de grainne qui et du cannabis je le précise !! Car moi g toujours eu des grainne a 70 j de Flo presque le double que les bout du doc !!

Ps : pour précision moi aussi g t un peut septique et le doc ma montrer les photo de ses culture et la meilleure amie de ma femme ma confirmer que 45 j c t pas des mito et le doc et en train de me prépare les bout pour que je constate par moi même les 45 j de Flo !!!

Voila si vous aver déjà entendu parler de cette varieter laisser un pti com ! Merci a tous a+ !!

Invité sticos   
Invité sticos

Lut'

oui 45 jours c'est possible, mais à partir de la "vrai flo" après le stretch!

Et 300E la graine :P Faut pas déconner!

Demande lui si c'est pas un plutonien qui est venu introduire de l'herbe de chez lui!

Si tu à bientôt des boutures tu pourra vérifier par toi même tout bientôt.

Redonne nous des nouvelles.

A plus

Guest   
Guest

Oui 45 jour c pas au passage en 12/12 il faut comencer a calculer au moin 10 jours après passage en 12/12 !! Et moi aussi 300€ je trouve ça exagérer mais bon c clair que ce con de plutonium a du lui faire payer le trajet en soucoupe volante dans le prix de la grainne !!! LOL

Guest   
Guest

En tout cas je vous remerci tous de vos reponce !! Je voulai aussi vous demander g vue que certaine perssonne se sont rencontrer sur le furum et ensuite il se donne rdv pour s'echanger des bouture ou autre ! Mais je me demander ca crain pas de faire ca on peut pas être piéger par les flic en se donan rdv comme ca? Ce site et t'il surveiller !! Et n'y a t'il pas des flic cacher derrière un psedo ??

Guest   
Guest

ah.se serais asser drole de ce rencontré......moi qui viens d'un pays ou coule le sirop d.érable........ :dodo:

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

45j de flo, ça fait 6 à 7 semaines de flo, càd la durée de flo de la plupart des indicas (vraies indicas j'entends, pas un hybride quelconque)... juste que la plupart des growers les poussent un peu plus pour en augmenter la puissance et que de ce fait l'on recommande des flo de 8-9 semaines... :bave:

Pour les 300€ la graine, y a des pigeons partout hein... [icon_e_ugeek.gif]

Par contre, 300€ la bouture c'est bien possible, certains breeders s'autorisant à revendre des boutures de leurs PM au bout d'un certain temps, genre Soma p.ex... 8):lol:

luchulk    16
luchulk
En tout cas je vous remerci tous de vos reponce !! Je voulai aussi vous demander g vue que certaine perssonne se sont rencontrer sur le furum et ensuite il se donne rdv pour s'echanger des bouture ou autre ! Mais je me demander ca crain pas de faire ca on peut pas être piéger par les flic en se donan rdv comme ca? Ce site et t'il surveiller !! Et n'y a t'il pas des flic cacher derrière un psedo ??

Personne fais ça ici... c'est illégal voyons :) Sur msn peut être' date=' ici jamais.

Pour répondre : Oui ça crains beaucoup! Donc fais toi des amis... après tu verras pour les reste en privé avec eux, mais sur le forum on aborde pas c'est sujet. Et non, ça doit pas être très surveillé, ça serais un perte de temps puisque on le tolère pas sur le forum, comme les grosse culture [102.gif] et c'est justement pour ça que c'est pas accepter, pour pas attirer les problème.

moi qui viens d'un pays ou coule le sirop d.érable........ ;)

Tiens un québecois de plus :lol: Justement le printemps qui arrive avec les oreille de christ.

Moi aussi je suis du Québec :cry: rive nord de mtl pour préciser :(

Pas de ( g ou rdv ) ici, langage s.m.s S.V.P les erreur d’orthographe ça peut passé mais ça ...

Au plaisir

Guest   
Guest

ah ben... ah ben....salut a toi....Luc... et les orielle de christ tu as n'a mangé???.....vive le CH