Guest Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir ou plutot bonjour vu l'heure! j'ai un gros probleme de temperature, donc box 60x60x160 avec reflecteur simple et lampe 250 w MH pour une première culture hydro. donc avec la lampe allumé, j'ai une temperature de presque 30° voir plus pour une hygro de 20-25% et sans lumiere 20°pour une hygro de 42%. comment pourrais-je reguler tout ca surtout avec la lampe allumé (pour l hygro jai essayé un blo d'eau mais ca ne sévapore pas comme je le pensais) je suis dans un studio de 20 m² avec ma nana donc je ne peut pas avoir recourt a une solution bruillante genre solution motorisé (imaginé les nuit avec le rondrond d'un moteur) si ca existe donc comment faire svp???? Merci d'avance a tous les jardiniers! Note au Modos: Merci pour votre site génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 Go acheter un cool-tube, une gaine insonorisée et un extracteur de gaine de 250m3/h max... pour l'HR, il faut que tu trouves une solution car 20-25% c'est bcp trop peu... PS : la MH, c'est juste pour la cro rassure-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites