Guest Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour à tous et à toute , Voilà j'ai reçus mon engrais bio-nova zym ( pour les enzymes bien-sur ) , mais les doses me parraissent bien faible donc je viens redemander confirmation , auprès des Pros indiquation sur la bouteille => 30 ml pour 100 litres . Que me conseillez vous ? ( pour la croissance et flo ) Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité harry krisna Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 s est pas 30ml pour 10l? sa ferait du 3ml pour 1l,c est plus logique a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 Salut psykoze45 Pour les enzyms de chez bio nova en continue en hydro 0.3/05ml/L en terre a chaque solution de rinçage 1ml/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2007 Ok merci bien indica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"Salut psykoze45 """"""""""""""""""""""""""""""""""" """""Pour les enzyms de chez bio nova """"""""""""""""""""""""""""""""""" """"""en continue en hydro 0.3/05ml/L"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""en terre a chaque solution de rinçage 1ml/L """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" voila salut psykose tu m'as conseiller les meme enzime ya deux trois jour pour ma culture indoors EN TERRE mais je ne fais pas de rincAge en phase vegetative si? c'est VRAIE ke je n'engraisse pas mes plants je ne met qu de l'eau demineralisé couper a l'eau drobinet (si nan g de l'engrais cana vega a et b & canna flora a &b j'aimerai savoir si c bon comme engrais aussi!?? si nan la gamme hezi comme marque c bien ou biobizz? MERCI DE ME REPONDRE!!@+ les gens mon terreau c du allmix ont ma dit que ct fort pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lehyen 19 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Salut psykoze45 """"""""""""""""""""""""""""""""""" """""Pour les enzyms de chez bio nova """"""""""""""""""""""""""""""""""" """"""en continue en hydro 0.3/05ml/L"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""en terre a chaque solution de rinçage 1ml/L """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" voila salut psykose tu m'as conseiller les meme enzime ya deux trois jour pour ma culture indoors EN TERRE mais je ne fais pas de rincAge en phase vegetative si? c'est VRAIE ke je n'engraisse pas mes plants je ne met qu de l'eau demineralisé couper a l'eau drobinet (si nan g de l'engrais cana vega a et b & canna flora a &b j'aimerai savoir si c bon comme engrais aussi!?? si nan la gamme hezi comme marque c bien ou biobizz? MERCI DE ME REPONDRE!!@+ les gens mon terreau c du allmix ont ma dit que ct fort pour le debut Salut bibiche60 Le rinçage commence aprés l engraissage Yes top comme engrais Hesi Ton terreau c est du allmix parfait engraisse a partir de la 3éme semaines de croissance. Pense au produits de soins pour renforcé tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 des enzimz? tu pe me donner le cycle d'arrosage en terre une fois l'engraissage mis es ce que les enzime vont dans la solution nutritive EN MEM TEMPS QUE LS ENGRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2007 Lengraissage cest tte la partie croissance deja apres a la flo tu prend des engrais expres , et pr les enzymes je dirai une fois sur deux uen fois tu fais arrosage avec les engrais lotre fois dapres enzyme ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2007 salutt et es ce que les enzime vont dans la solution de rincage ou le rincage c'est juste arroser avec de l'eau au ph ajuster si je comprend bien c'est 1 arrosage d'engrais un arrosage d'enzim et un dernier a l'eau nan? JDEMANDE PARSE KE Ji conner pas grand chose pour les dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2007 salut bibiche60 regarde ces liens , tu va trouver ton bonheur http://www.cannabis-cultures.com/forum/ ... s-f36.html http://www.cannabis-cultures.com/forum/ ... -t855.html A+ LA GLOBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites