Guest Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2011 salut a tous voila je veux lance ma culture exte et ayant gouter la fraise j'en suis fan ma question est de savoir si quelqun peut me dire ou trouver cette variété? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 Dans un growshop suisse, chez un poto cannabiculteur suisse, ou dans une seedbank suisse... Y a bien ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut : http://www.swisshempshop.com/cannabis/c ... ativa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2011 si cela peut t'aider = je peux te donner un site par mp ou les responsables ont cultiver l'original FRAISE... c'est a SION ! Au cas ou tu as l'info ! Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2011 Hello ,+1 pyratth ,c'est celle que cultivait notre cher Bernard Rappaz,a l'époque ....Mais c'est plus une beu d'éxté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2011 merci pour vos quelques reponses je n'ai toujours pas trouver la vrai fraise et sur swisshemp je ne veut pas en acheter quand je vois l'avis des gens sur ses graines ca donne pas envie donc toujour a la recherche de cette petite fraise pour faire partir mon exte si vous pouvez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2011 Hello ,a bon? Bizarre,moi j'ai entendu tout le contraire ...comme quoi,les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 a bon et tu as entendu quoi djpow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 Hello ,ben que c'est bien celle vendue sur le site swisshemp qui était cultivée par Bernard Rappaz ...Mais je peux me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 miam miam de la fraise surement une variétée que je vais essaié de tester prochainement vous en pensez quoi vous de la fraise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 salut, la vrai fraise c'est cannatech qui l'avait mais vu que cannatech n'existe plus... sinon va faire un tour en suisse dans les headshops ils vendent des boutures, tu peux peut etre trouver ça. Je l'ai cultivé à ma 1ère session en hydro, gros rendement et buds bien résineuse, jusqu'à présent ma préfèrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2011 cannatech qui l'avait mais vu que cannatech n'existe plus... Cana-tech n'existe plus:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 je me suis renseigné auprès d'un ami suisse, le magasin existe toujours mais il ne fait plus de graines depuis la fameuse condamnation de bernard rappaz. Si tu veux je peux t'envoyer l'adresse d'un smartshop en mp susceptible de vendre des boutures de fraise, après je ne sais pas si c'est l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Cana-tech n'existe plus:?: Cannatech le growshop suisse est différent de Canna-tech le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2011 Cannatech le growshop suisse est différent de Canna-tech le forum... On ne parlais pas de la même chose voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2011 ah ok je ne connaissais pas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites