Aller au contenu
Invité MaTanUskA

c 'est vrai ici ca fume ?!!?

Messages recommandés

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

Salut

J aurais une p'tite question (assé classic faut bien le dire) :rire:

Ca vous apporte quoi de fumer ???

pour ma part : je vais faire cour !!

un p'tit coup de frein dans un monde qui tourne a 300km/h avec des bon délires en prime ;)8)

@+

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

et bien moi,

sa me soulage d un dos en vrac :cry: et il y a le plaisir a rouler et partager un bob avec ma copine ou des amis :rire: .le gout d une bonne weed ;) .

Sa detent bien apres un journée de taf 8) .

voila globlement :rire:

Guest   
Guest

salut MaTanUskA la forme toi avec tes question a la c.. 8):rire:

moi c'est comme ca je fume et j'ai envie de fumer bon ou mauvais toujour le Q entre deux chaise (sa me calme bien au niveau coup de speed ;) )

allez A+ :rire:

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

mouhaha oué c 'est comme ca j avais bien envie d'une question à la C0µ

n'empêche qu'elle est intérréssente !!!

Invité MaTanUskA   
Invité MaTanUskA

a la con nan pas en mon sens chacun fume pour des raisons différentes est ca peu être interréssants de savoir pourquoi maintenant si vous semble "à la con" ben tanpis je sort !!!

Guest   
Guest
si vous semble "à la con" ben tanpis je sort !!!

non reste on rigole bien ;)8) dommage qu'on soit que 4 a fumer

sourire-roule-56.gif

a+ :rire:

Guest   
Guest

bow! fau pas le prendre comme sa man cest cool, tu suceptible, elle est bien ta question!!! jamais dit "a la con" ...

;)

Guest   
Guest

:lol::lol: C'EST MARRENT PAR ICI,

coucou matan sympas la question, ta pris un mur conte la tête? :cry::mdr::lol:

bon allée pour te repondre ,

moi j'ai toujours voulu fumée et comme je suporte pas la clop(odeur ,gout; des haut coeur meme la fumé d'la clop peu pas sentir),

et bin j'fume note marie jeanne

QU'EST CE CA FAIT?

CA FAIT RIRE LES OISEAUX , CA FAIT CHANTER LES ABEILLES ET MOI AVEC ;)8):rire::rire:;):bleh2::mdr:

BYE BYE

LA GLOBULE

Montana    10
Montana

lol,

dans un groupe quand il y en a un qui fume, il rit de la servitude des autres, cela m ouvre l esprit et j aime aussi etre celui qui rit.

...montana

:muscu:

Guest   
Guest

la globule :muscu::cry: tala ses on groupe ki soty gwada missié ka fé bon son , ka fe dancer le soleil , pani abeille :lol:8)

montana: yes aya , la nouriture de l espri, conexion "jah.com" yeah man

kayaman

blessed

Guest   
Guest

ma ko fé la, moi aussi facile ,

montana , dans ces cas la , ecrit de maniere a ce que tous le monde comprennent, tu as lu le reglement:

j'ai rien contre toi , mais ya bien des forum ou tu aurais été averti autrement que moi

mais ya pas de soucis pour moi vis a vis de toi :cry: MOI J'SUIS PAS LA POUR T'CASSER LES OREILLES COMME TU DIT SI BIEN!!

A+

CORDIALEMENT

p.s: tu parles antillais l'ami, tu veux que je te parle le voyageur ,tu va etre perdu , alors moi je respecte le site , fait pareil, et tout ira bouenos :lol:

topic clos :muscu:

LA GLOBULE

Guest   
Guest

Je crois que malheureusement cette polémique existera toujours et que le pétard sera assimillé à une drogue dure. Personnelement celui qui a besoin de son petit apéro tous les soirs après le boulot, je le considère comme un alcoolique notoire mais vis à vis de " la loi" , pas de souci il peut s'envoyer autant de bouteilles qu'il veut et même taper sur sa femme après, il ne risquera jamais autant que le ptit jardinier qui fait pousser des plants d'herbe pour sa ptite conso à lui. Une autre remarque: avez vous remarqué comme les gens qui ont bu peuvent souvent avoir un comportement de violence alors que le pétard nous assagit et le mot "coooool" prend alors tout son sens. Voila c'était juste un coup de gueule comme ça , peut etre un peu cliché mais le fait que nous soyons considérés comme des drogués "durs" et que nous encourions des peines lourdes m'énerve très fort et ca fait du bien d'en parler, on se sent moins seul.

Invité Timat   
Invité Timat

slt les gens ces une bonne question ca pour quoi on fume mdr

ba moi c simple lol

a la base jme sui dit jms je fumerer de cigarette etc... mdr et a force de trainer avec les plus grand que moi ba voila dans mon hall jenquillé et puis ca ces jamais arrété hihihihihihi ca fai 6 pige mdr

A+ Timat

Guest   
Guest

J ai tjrs fumé enfin commencé tres jeune

ensuite je suis tombée ds l hero....

15 annees de galere

J ai pu arreter l hero grace a la fume

et ensuite je me suis apercue que cette plante naturelle avait beaucoup de propriétés therapeutiques,

et étant sous divers traitements avec bcp d effets secondaires , pourkoi je m en priverai??

si cela peut me soulager

et et et et piour etre honnete

il y a aussi le récréatif !!!!

Je ss une bonne vivante , jaime les bonnes choses , je ne bois pas...je n aime pas le tabac ca pue...

J aime la WEED et l aimerais toujours

Mais bien entendu ce n est pas un produit anodin donc ce n est pas pr les enfants...

ils ont autre chose a faire que de fumer des petards (sport,flirt...)

apres une fois qu ils seront inseres ds la vie

s ils preferent fumer un pet plutot que de boire

cela ne me gene pas du tout

Ce qui est dangereux c est l abus

que cela soit la bouffe ,la boisson, la drogue, la baise

........

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

SALUT bin moi je fume car j'aime sa !!!ici je fume seul !!!et pourtant j'aime fumera cela fait perpete!! jaime fumer avec des amis des connaissance!!mais toi pourquoi tu ne fume pas plus? renaud ds une de ces chanson dis 'fume un joint tu aurras l'air moins con' toi tu fumes juste pour delirais ds un monde speed a 300KM d'apres ce que tu dis!!!! a mon tour g une question! bezoin de fumer pour delirer !!!?? arrtte de fumer !! c'est deja trop ,l'ami ...c plus un art de vivre copin!!et pourquoi tu parle et tu boi et mange et dors etpui des questiona la c..comme sa j'en ai plein encore mais pourquoi avoir poser une question aussi naze!!!!!!lol tu avais fumer nan! ?? :?::smile::smile::smile: l'etat tolere l'alcool !!alors que sa tue!!!!! le cannabis ne tue pas !mais n'est pas tolerer(dommage pour nous) salut et bien le bonjour!!! :lol:[icon_e_biggrin.gif]:roll2::smile: kool man .rastafari

Guest   
Guest

Le cannabis n'est pas toleré car pour les gens c'est une drogue au même titre que toutes les merdes chimiques... j'ai remarqué que beaucoup de gens s'imagine que la weed n'est que le commencement et que forcément ceux qui fument passeront à pire...alors que c'est pas du tout le cas. Fumer un joint c'est comme boire un verre de vin ou une bière sauf que ceux qui n'ont jamais essayé ne le voient pas comme cela. Il faudrat le temps avant que les moeurs évoluent... mais est-ce que la légalisation est-elle une bonne chose ? une bonne chose pour l'état, qui, c'est sur taxerait l'herbe vendue...

Pour ma part, je fume car je suis très stressé ce qui provoque un trouble du language et un petit joint m'aide à me sentir plus calme et plus posé... :smile: à quoi bon me bourrer d'anxyolithique à mon age alors qu'une plante peut produire le même résultat ?! Et puis il y a aussi le coté festif.. un bon bdo entre amis devant un DVD comique et c'est partit pour 2heures de fous rire xD

Maintenant, il ne faut pas en abuser non plus...

a+

Peace

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.