Aller au contenu
basic81

agro ou turbo????

Messages recommandés

basic81    461
basic81

Salut a tous je sollicite votre attention car je souhaite réaliser un mini espace croissance dans ma box (80x50x50) ou peut être légèrement plus haut disons pas plus de 70cm de haut...

Pour moi les questions essentielles sont juste le coté pratique, la diffusion de la lumière dans un espace aussi restreint et surtout la chaleur!!!...

Pour l'instant je par sur des turbo neon qui me feraient gagner en hauteur de croissance...

a vos com's et autre avis!! :roll:

basic81    461
basic81

merci bien ... [icon_e_geek.gif]

les leds c'est intéressant mais je crois savoir que si on veut quelque chose de "performant" il faut y mètre le prix et perso je ne dispose de pas plus de 200 roros pour tapisser mon placo de mylar, acheter des bidouilles comme des "easy-rolls" un booster racinaire, une douzaines de graines, et l’aménagement de ma mini box croissance (lampe, extrac, ventillo) et en plus je pense que mon clebs m'a choper le microscope, impossible d'y mettre la main dessus!!!

Je pense prendre une bonne parti de mon nouveau matos sur "alchimia" ca sera mon premier achat sur le net, je crois savoir qu'il sont plutôt sérieux...

Mais si vous avez des idées...ou un site a me suggérer je suis preneur :content:

basic81    461
basic81

merci encore je vais voir ces sites... :roll2:

pyratth : je suis passé a travers ton tuto...C'est juste énorme ce que tu a fais!!! :content:

Mais étant quand même assez pressé et faignant en plus... [icon_e_geek.gif]

sinon des avis sur alchimia???j'ai lu un post ici (seed-banks-grainetiers-f77/topic5798.html) et je sais plus trop quoi en penser...

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

De la bombe Alchimia... :content:

Tu peux commander sans souci, et tu laisses un message à l'attention d'Alchimixx (membre sur FCF) si tu veux des trucs en particulier... d'ailleurs, tu peux demander des freebies de l'artisan (FCF aussi) si encore dispo, elles dépotent il parait... [icon_e_geek.gif]

basic81    461
basic81

re! ;)

alors pour faire cour je par donc sur les turbo néon, que je vais prendre dans mon grow shop!!!Oui j'aime bien faire tourner le commerce loca ;) l!!! c'est un peut plus cher que sur les différent site que j'ais visité^^ mais sans frais de port, l'un dans l'autre... et pis Alchimia pour mes seed, merci pyratth pour le plans (freebies) :?: !!!

Je vous remercie pour vos suggestion et votre aide a plus :?:

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.