Aller au contenu
Guest

consomation en electricite

Messages recommandés

Guest   
Guest

slt qui peu me dire aproximativement combien von couter 3*400w intra ventilo colone extracteur 850m3 clim brumi pour 1 moi

Invité lkevin   
Invité lkevin

C'est interressant comme question si quelqu'un sais y répondre c'est top parce que moi j'hésite à faire de la culture en indoor je me dis que ça dois revenir chère en électricité.

Guest   
Guest

salut va voir sur de sites de growshop comme indoor garden et dans leur vente de maqtos tu trouveras comment calculer ta consommation

Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour moi un pote m'avais calculer avec ma 400 wats éxtracteur intracteur ventilo , dans les 30 € mois mais je pense tu peut compter  un peut plus ^^  bin si tu va mettre  3 fois 400 mes à coté car le rapel tu va avoir peur et tout les mois tu va leur doné 200 €

j'avais deux 400 je payer 80 €  j"en ai eu pour 900 et des weed ^^  il me restais un truc dans les 350 €  à payer je suis passé ouf ^^ bon tu enléve 150 € anné de pc car i tourne  h 24 lol

tout ça pour te dire fait gaffe  avec edf  ça douille ..

Modifié par super_weed

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Et bien les économis et vous sa fait 2.

Pourquoi ton ordi tourne 24/24 super-weed..!!???

Tu es devant ton ordi 24h/24h ..!! la mise en veille peut se programme à partir de 10minutes d'absence, tu connais pas.?

Tu peut aussi changer tes ampoules d'éclairage par des ampoule basse conso, ou des néon c'est moche les néon mais sa éclaire bien mieux et consome presque rien.

c'est sur que si tu laisse tout allumé de partout et que tu laisse tout tes appareilles en veilles sa douille vite.

Normalement pour 400watts tu doit payer entre 25 et 30 euros pour 12 heures sur 24h par mois .

Il me semble que tes factures son élevé non.?

tu peut pas jouer sur les tarifs de nuit.?

A+ 8)

Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour mon pc tourne h 24 car  j'ai des site en ligne ^^ et vis à vis de skype je suis joignable en tout temps ^^ je suis un peut capitaliste j'ai la foli des grandeur ^^  bin ici je peut rien changer j'ai que une halogène ^^ et je te parle pas de la clim révisable qui tourne en mode clim la car 27 degré ^^ ché moi du coup je dessen à 22 ^^ bien na toi l'ami 

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut..

Ah ouaip on est pas sur la meme longueur d'onde, capitalisme c'est pas mon truc.

Ta clim rien ne t'empeche de la stoper, non?

27° c'est un four chez toi..!!!! j'suis dans le sud, chez moi en se moment il doit faire 18 à 19° dans toute les pièces.

Tu dis que tu à des sites en ligne ..,, qui t'oblige à laisser tourner ton ordi 24/24 ..!!???

Ta pas de portable ou de phone fixe pour etre joignable .?

Sinon, je comprend mieux ta facture mais dans ce cas te plein pas de payer au-temps pour EDF c'est normal ;)

A+ 8)

Invité super_weed   
Invité super_weed

Salut..

Ah ouaip on est pas sur la meme longueur d'onde, capitalisme c'est pas mon truc.

chacun son truc lol

Ta clim rien ne t'empeche de la stoper, non?

non mais quand  ta 45 ché toit avec des problème de santé ça permet de vivre mieux

27° c'est un four chez toi..!!!! j'suis dans le sud, chez moi en se moment il doit faire 18 à 19° dans toute les pièces.

j'habite dans les comble ^^ et je suis sur les deux coté donc la matin je prend sur les fenetre de gauche et apré midi sur les fenêtre coté cuisine elle va tourné à fond cette été

Tu dis que tu à des sites en ligne ..,, qui t'oblige à laisser tourner ton ordi 24/24 ..!!???

car je surveille d'autre site, ^^  je gér aussi le site de mes amis donc en cas de problème je suis joignable

Ta pas de portable ou de phone fixe pour etre joignable .?

si mais bon il on pas tous mon numéros ^^

Sinon, je comprend mieux ta facture mais dans ce cas te plein pas de payer au-temps pour EDF c'est normal ;)

A+ 8)

bin si je me plein lol ^^

Modifié par super_weed

Invité BEN   
Invité BEN

hello!

De toute façon, que l'on s'y prennent d'une manière ou d'une autre ça reste toujours plus rentable que le marché noir et le produit est bien souvent meilleur!

La facture; on est obliger d'y passer!!!!

+++

+1  :thup:

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa

Re plop, 

J'aimerais savoir si la CFL 300w solaire consomme vraiment allumer h24  ?  J'ai juste lu soit disant sur le net que cette ampoules es écologique 

Je me suis toujours posé la question... 

+++++

Bibi88    2 164
Bibi88

Plop

Il y a 3 heures, Mini'khalifa a dit :

CFL 300w solaire consomme vraiment allumer h24  ?  J'ai juste lu soit disant sur le net que cette ampoules es écologique 

Je me suis toujours posé la question... 

Elle consomme environs 200w .... Après cette ampoule n à rien d écologique. .. elle est soit-disant économique mais la récolte aussi est économique 😂

Cordialement 

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa
Il y a 16 heures, Bibi88 a dit :

Plop

Elle consomme environs 200w .... Après cette ampoule n à rien d écologique. .. elle est soit-disant économique mais la récolte aussi est économique 😂

Cordialement 

Re, 

Je remettrai mon ampoule CFL de 200 Watt pour la cro dans mon placard actuelle pui en ce qui concerne mon run pour les fems je vait instaler une hps 250 mh pour la cro et une plantastar de 400watt pour la flo,Est-ce ce qui me faut ??  @Bibi88 pourrait tu me conseiller 

Rien n'a encore était acheté j'attendai un Avis 

Merci d'avance

++

Bibi88    2 164
Bibi88

Plop

Garde ta cfl pour ta parti croissance et prend toi une cmh 315w pour la flo 

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa
il y a 22 minutes, Bibi88 a dit :

Plop

Garde ta cfl pour ta parti croissance et prend toi une cmh 315w pour la flo 

Cordialement 

Re plop, 

D'accord oui sa sera nikel donc je prendrai qu'une CMH de 315w cela évitera aussi de me ruiné j'ai regardé sur Internet et franchement javai pas vu encore mais sa vaut vraiment le coup,100€ ces dans mon budget

Je te remercie de m'avoir conseiller c'est cool 😎

+++++

Modifié par Mini'khalifa

Bibi88    2 164
Bibi88

Re 

Il y a 7 heures, Mini'khalifa a dit :

ruiné j'ai regardé sur Internet et franchement javai pas vu encore mais sa vaut vraiment le coup,100€ ces dans mon budge

Je te parle d un kit cmh c est 199 e minimum

Cordialement

Jbdu14    13
Jbdu14

Salutation a tous et toutes,

Pour la consommation et le prix de la facture tout va dependre de;

1 ton pays

2 la societe avec qui tu a un contract

3 les heures (heures creuses heures pleinnes etc...)

4 sur ta facture d'electricité du doit avoir 2 parties une les Taxes et prix abonnement et 2 la consommation selon ton contract HP HC

Rappel il est courant que le fournisseur se base sur la Kilowatt, soit 1000w

admettons que votre box consomme 1000W (eclairage extraction pompe etc..) en Floraison (12h) => 12x 1000w = 12KiloWatts

ou que vous aillez une box de 600w en croissance (18h) => 18x600w= en gros 12Kw

apres a toi de trouver le prix de ton fournisseur au kilowatt ;-) attention aussi aux horaires pour ceux qui ont des contract heure pleine heures creuses ou a des prix difference selon l'heure ou la temperature exterieure.

Personnellement je compte en gros (viariabilité selon conditions) 50 60€ en plus sur la facture EDF par tranche de 1000w de box 

Cordialement JB.