Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

mais ou ganja?

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut tout le monde

je me demander si quelqu un avait deja cultiver "ou penser" a planter dans un champ de mais , le probleme c est , a quel moment il recolte le mais??! septembre je croit non? si cest septembre cest meme pas la peine?

aplus

kaya

Guest   
Guest

j'ai pensé la meme chose , jsuis comme toit je sais pas du tout mais ca pourrais le faire apres fort voir les engrais qui balance

Guest   
Guest

Attention au survole en helico, il y a tois ans un agriculteur de ma région c'etais fait pincé commeça!

Guest   
Guest

yes salut vous tous je pense que cette question a du tourné dans plusieur petite tete de fumeur 0052.gifmais je vois deja plusieur probleme qui peuvent subvenir 8) pendent la culture en ex :

1 :arrow: ta deja etait au millieu d'un champs de mais ,bon courage :arrow:

2 :arrow: les pesticide a tout va et sans compter le reste0026.gif

3 :arrow: les bestiole qui court la dedeans sisi croix moi entre les fumier de lapin ,les biche qui on pas long a te faire une petite taille de l'ensemle, le sanglier ausii doit bien aimer cette petite plantes :arrow:

4 :arrow: il y ausi le plus vorace de tousse l'agriculteur il mesure dans les 1.80m pour 100 kilo en 1 coup de béche il retourne le terrain et c'est fini pleure-mouchoir-977.gif

et bien d'autre encore

allez a+ :arrow:

Guest   
Guest

bonjour wiz,urbanet spykoze

"1 ta deja etait au millieu d'un champs de mais ,bon courage

2 les pesticide a tout va et sans compter le reste

3 les bestiole qui court la dedeans sisi croix moi entre les fumier de lapin ,les biche qui on pas long a te faire une petite taille de l'ensemle, le sanglier ausii doit bien aimer cette petite plantes

4 il y ausi le plus vorace de tousse l'agriculteur il mesure dans les 1.80m pour 100 kilo en 1 coup de béche il retourne le terrain et c'est fini "

wiz :pour ma part:

1 cest pas le probleme , faut etre malin.

2 cest un probleme :arrow:

3 lapin pe etre , mais le reste biche sanglier: le paysan chez moi mais des

barbeley autour de certain espace 8) ...

4 si lui chope le pied il et plus suceptible de le garder pour lui :arrow: pui tu cest les paysan vont pas tro au mileu de leur champs, il ont bien tro de boulo pour sa...

enfaite je vous explique un peu se que je voudrai faire:

jai 2bouture "femelle" early skunk et skunk1 , et jai pas de place ou les mettre!! jaurai aimer les planter avec le mais, pôur au moin avoir comme des pied mere pour fair des bouture...

UMP: pour 2 pied vu du ciel, croi tu quil vont y fair gaf? pui rare son les foi ou jai vu un elico.

jacepte toute critiqre..