Aller au contenu
messa

periode de croissance 1 mois obligatoire ?

Messages recommandés

messa    10
messa

j'aurai voulu savoir si il été nécéssaire la période de croissance ,est ce qu il y a quelque personne qui ont essayé et voir ce que ça a donné,merci

basic81    460
basic81

re!!!

si j'ai bien compris ta questions c'est de savoir si l'on peut écourter la période de croissance???

messa    10
messa

salut basic81,merci d'étre a l'écoute,en fait ce n'est pas vouloir l'écourté mais carrément la zapeé ,quelque personne le font et me l'ont dit sans avoir connu le résultat car "perdu de vu"mise en terre sur 12/12

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Lorsque je cultive des souches sativesques au possible, genre Original Haze et autre trucs qui demandent plus de 12-14 semaines de flo et qui stretchent comme des malades, je ne les lance pas en cro mais directement en flo (une fois les seeds germées)... :chut:

Par contre, faire ça avec une indica trapue qui fait sa flo en moins de 2 mois, c'est du gaspillage : pas de cro => pas de stretch quasiment => petite plante en flo => petite récolte... :schock:

Guest   
Guest

Salut, la question est de savoir si tu veux un bonne récolte ou pas....passer en flo en commencent = petite tige et petite cocotte= perte de temps et d'argent :schock:

messa    10
messa

mon souci est là,car j ai deux plans ma parole on aurez dit des bonzai portant respect 1 mois de croissance et la j'en suis a 2 mois de flo a vu de nez 60grs /plan,derniere session idem,alors là je sais plus,tout a été fait dans les regles de l'art,palissage,et pinçage que j'ai toujours regrété de faire et je suis sur que ça en ai la cause,graines de super skunk via sensibank holland fem.merci l'équpe

Guest   
Guest

Salut messa,

la prochaine fois, tu devrais mettre plus de détails, photos aussi ça aide au gens ici de suivre l'évolution de ta culture et à t'aider.

Bonne culture....salutation

messa    10
messa

bonjour peter1,en fait je me renseigne pour la prochaine session ,et je pense que je vais oublié tous ça ,sur ce je vais vous montré quelques photos publié sur un autre sujet conseil a de suite et merci encore