Aller au contenu
Invité Corse_Air

Vague d'arrestations dans le milieu cannabique FR

Messages recommandés

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c'est un peu la débandade sur les gros fofos publiques, en cause qques cannabiculteurs arrêtés après un JDC sur Cannaweed (datant de 2007 pour certains)... [102.gif]

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=21&t=59065

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=209895

https://www.cannaway.net/forum/canna-gl ... -t781.html

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-13 ... aweed.html

Donc pour le moment :

• désinscriptions à gogo sur les fofos[/*:m:uumji0q5]
  • passage de nombreux fofos en https[/*:m:uumji0q5]
  • passage pour certains au private (càd inscription obligatoire pour lire le contenu)[/*:m:uumji0q5]
  • utilisation en masse des proxys, TOR et autres réseau VPN[/*:m:uumji0q5]

On ne sait encore pas comment les flicaillons on fait pour relier les JDC aux personnes arrêtées (hack d'un forum, délation de la part de l'hébergeur hollandais, perquisition dans une chaine de growshop français, etc), mais on cherche... :P

PS : ce serait bien que ça devienne un peu plus secure ici aussi, l'https et le private devraient être actifs depuis longtemps... évidement, c'est moins bien pour le référencement & co, mais je pense qu'on en a pas grand chose à faire en fait (pour rester poli), c'est plus la sécurité qui tracasse les cannabiculteurs pour l'instant... :bye:

basic81    460
basic81

cannaseed semble pas concerné pour le moment??? je flippe et me demande si je devrais pas supprimer tout mes jdc???!

Bigbud dans sa nouvelle MAJ nous dit bien que le forum sera plus confidentiel mais sera-t-il sécurise (https)

L'utilisation d'un vpn nous permet elle plus de sécurité par rapport a la flicaille???

Guest   
Guest

Oups ! La c clair que ca sent pas bon pour nous !! Je pense que je v fuir le furum le temps que ca se calme !! G pas envie qu'on me perqui tout mon matos quasi neuf et g pas envie de pendre mon taff et payer une amende ou pire allé en zonze pour une poigne de tête !! A la prochaine ( CAN ca sera bien securiSe https )

Ps je vous lâche pas je me met juste un peut a l'écart !! a+ et que la force soit avec vous mes amie !!!

Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour moi je les ATTTENDS le pied FERME ^^ i ferais mieux de s'occuper des VRAIS probléme comme les famme battu les vrais toxico et nous FOUTRE LA paix pour notre passion ...

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à tous..

Et ouaip fallait si attendre que croyez-vous..!!!

Perso j'avais prévenue à plusieurs reprise de faire gaffe et de ne pas trop s'étaler dans les jdc.

C'est pas pour rien si moi je  poste souvent que des gros plants de mes plantes,  en fesant attention a l'arriere plant, chez certain j'ai vue des photos de famille acroché au mur ou leur reflet dans une vitre ou miroire..!!

Bien sur y ni à pas que cela a force de trainer sur les forums on fait plus trop attention à ce qu'on dis ou fait .

Perso j'ai touours refusé les amitiés ou rencontre par le biais des forums tu sais jamais sur qui tu peut tomber il vaut mieux etre un peu parano des-fois.

Cannawe.. est un site à proscrire ABSOLUMENT, surveiller depuis toujours évidement les flics tape là ou il y à le plus de monde ainsi lorsqu'ils tope quelqu'un cela fait le buz très vite dans le millieu de la culture cannabique.

Sur Cannawe..il ced peut qu'il y est des  balances, indiques, tox, qui beneficie ensuite de la bienveillance des flics .

Bref perso je passe sur les forums mais je les quitte aussi vite depuis un bout de temps.

Je pense pas que l'ont risque beaucoup à poster ici, trop peu de membre actif.

A+  et noublier pas que ce qui pousse chez vous est votre conso et rien d'autre, le matos n'est pas ilégal, ne pas conserver de sac plastique zippé surtout petit forma ou de balance? le raprochement est vite fait surtout avec les flics.

Invité super_weed   
Invité super_weed

bonjour, sur Canna ... ils ce sont fait avoir avec les doné ixit car il on pris les photo avec des tél dernière génération et le gps activé qui fait que dans leur photo i avais leur donner gps...

Pour ce qui et du reste moi j'ai des pochon j'ai une balance ,  une loupe, ne veut pas dire que je trafique ou que je vent, la balance me sert à peser mon herbe , et les pochette me serve de faire mes contenue pour la semaine, le mois ...

Moi je dit il ferais mieux de chercher les gens qui vole , trafique, tabasse, triche, que de faire chier un petit planteur qui plante pour ça consommation et qui en na pleins le  fion des dealer ... d'un coté il pleure que les trafiquants proliféré et de l'autre ne font rien pour arrêter les chose autorisé les gens de planter leur 10 pied d'herbe tranquille STOPPERAIT le trafique des cartier ... et les flick pourrai alors ce concentrer sur d'autre chose ...

Modifié par super_weed

Le Planteur    36
Le Planteur

Salut à toi super weed..

Tu sais une enquete que se soit de trafic, homicide ou agression prend toujours entre 6 mois minimum et là c'est vraiment le minimum à plusieurs années et et cela fait plusieurs années que cela dure sur Cannawe.. ils ne se sont pas contenté d'attendre l'apparition des dérnier phone portable.

Imagine etre un flic qui s'inscrit comme tout le monde sur un fofo a partir de la il se fait passer pour un cultivateur expert ou non avec les données qu'ils ont c'est facile, à partir de là tout est possible avec très peu de moyen.

Je suis d'accord avec toi pour les Sachets zipe perso je suis dans l'alimentaire et j'ai des  pochon de toute taille qui me serve dans mon taf, ainsi que plusieur modele de balance pour la patisserie.

Mais tu sais bien qu'un flics ferra de suite le raprochement pour eux balance plus pochon au petit forma = revente.

Lorsque tu à afaire à la justice il traite le déli pour lequelle tu est accusé et pas autre chose, tu pourras toujours leur dire d'aller arreter de vrai malfrats, violeur et autre, tu pisse d'avance dans un violon.

Ce qu'ils veulent c'est limiter l'auto production donc il tape là ou cela fait mal et pas ailleurs.

A+ 8)

Invité super_weed   
Invité super_weed

Salut à toi super weed..

Tu sais une enquete que se soit de trafic, homicide ou agression prend toujours entre 6 mois minimum et là c'est vraiment le minimum à plusieurs années et et cela fait plusieurs années que cela dure sur Cannawe.. ils ne se sont pas contenté d'attendre l'apparition des dérnier phone portable.

Imagine etre un flic qui s'inscrit comme tout le monde sur un fofo a partir de la il se fait passer pour un cultivateur expert ou non avec les données qu'ils ont c'est facile, à partir de là tout est possible avec très peu de moyen.

vrais moi j'i étais sur canna mais il mon pourri du coup je  suis pas rester ji ai un compte pour la lecture :D

Je suis d'accord avec toi pour les Sachets zipe perso je suis dans l'alimentaire et j'ai des  pochon de toute taille qui me serve dans mon taf, ainsi que plusieur modele de balance pour la patisserie.

Mais tu sais bien qu'un flics ferra de suite le raprochement pour eux balance plus pochon au petit forma = revente.

faudra qu'il le prouve ^^^qu'il ai des témoignage ça serra ça parole contre la mienne

Lorsque tu à afaire à la justice il traite le déli pour lequelle tu est accusé et pas autre chose, tu pourras toujours leur dire d'aller arreter de vrai malfrats, violeur et autre, tu pisse d'avance dans un violon.

je confirme mais non faut faire la victime le mec qui c'est rien

Ce qu'ils veulent c'est limiter l'auto production donc il tape là ou cela fait mal et pas ailleurs.

A+ 8)

Oui bin qu'il vienne taper chez moi i vont pas être déçu de perdre leur temps