Aller au contenu
Vince65300

Grosse tempête sur les furum canabiniques !!!

Messages recommandés

Vince65300    10
Vince65300

salut a tous !! Comme vous avez pus le constater c pas la joie sur les furum canabiniques et cannaweed et toujours suspendu par la team a ce jours !!!

Apparemment 23 perssonne se sont fait Perki a cause des coordone GPS qui acompagne les photo des appareil les plus sofistiquer !!

Il y a t'il une perssonne qui a eu des problème sur ce forum ?

Et que pensser vous de ces nouvelle pratique policière ?

Que Penssez vous qu'un mouvement en faveur de la dépénalisation j'uste avan les élection ??

Participeriez vous a un tel mouvement ? Et pour quoi ?

basic81    460
basic81

C'est sur que ça fou un doute dans le milieux des fofo cannabique, mais bon on sais que des négligences

(par rapport a des "faille" de sécurités") sont aussi en cause du coté des gens haut placé qui s'occupaient de la gestion de cannaweed,

Je pense que personne sur cannaseed n'a été inquiété par cette affaire, du moins pas d’échos a ce sujet...

C'est malheureux que l’état français continue a balancer le fric des contribuable ainsi, au lieu de se concentré sur les vrais problème lié au marché noir, et autre vendeur de "mort"

Je pense que des démarche d’ampleur nationale devraient être lancé en faveur de la dépénalisation et aussi faire connaître au grand public les vérité sur le cannabis, comme du style oui ça se fume mais pas que...

Toute les application agricole, industrielle, médicale, et le manque a gagner pour l'état tant que ce ne sera pas le cas...

Oui je participerai a un tel mouvement!

Vince65300    10
Vince65300

Moi aussi Chui avec toi !! En plus g regarder un reportage a 20h50 sur la 2 et il parler des USA et leur weed médicale ca donne envie !! Et de toute les "drogues" alcool tabac coco le canna et le moin dangereux au niveau physique et social !! Faut ce bouger au moment des promesse présidentielle j'uste avan les élection préparer vous c bientôt !!!

basic81    460
basic81

il y a aussi l'appel du 18 joint, j'ai lu que des manif etaient en preparation, mais ptin personne n'en parle!!! il y a bien des assos qui doivent etre au courrant, on manque cruellement d'information en france,!!