Aller au contenu
Invité lkevin

Germination et lumière

Messages recommandés

Invité lkevin   
Invité lkevin

Bonjour, je suis novice dans le domaine et j'aimerais commencé à cultiver en extérieur mais j'aimerais savoir comment ça se passe après avoir plaçé la graine pour la germinaison est ce qu'on dois la mettre directement sous une lampe comme on utiliserais en culture intérieur ? ou alors est ce qu'il est possible que je les laisses dans un abrit sombre et que je les sortes un peu à l'extérieur petit à petit ? parce que je ne possède pas d'éclairage.

Modifié par lkevin

basic81    460
basic81

salut!!

certain commence pars les mettre sous lampe avant de les sortir, mais moi quand je fais de l'out, une fois mes plantounes sorties de terre c'est direct dehors!! mais pas dans un endroit trop ensoleillé pour le départ parce que a cet age les plantounnes on tres vite très soif!! alors choisi un emplacement mi ombragé, pis quand elle serons plus costaux en plein soleil!!!

J'ai oublié que chez moi la terre ne vaut rien alors je fais de l'out mais en pots!!

a+;)

Guest   
Guest

salut, alors moi j'ai de la super terre et je fais germer et je laisse sous lampe 2 jours et apres hop dehors dans leurs pots et quand elles ont 15 jours direct en pleine terre sous serre la nuit...et la elles prennent du soleil de 9 a 21h ....d'ailleurs j'en ai une de moins qui a grillée mais le reste est prometteur 3 sont déjà en pleine terre et 4 vont y passer ce we .......................la variété doit etre également prévu pour du out....moi c de la skunk#1 banale connue mais une valeur sure.............

basic81    460
basic81

yep tifreddu38[icon_e_biggrin.gif] de la skunk#1???? de chez sensi seed je suppose?? j'en ai 4 dans mon placo, Sur que c'est une valeur sure, et pis ca rappelle la weed que je fumait lorsque je n’était qu'un ado boutonneux ;)

Invité lkevin   
Invité lkevin

Merci pour vos conseils vu que je n'ai pas de lampes conçues pour ça je vais certainement les mettres directement dehors mais je suppose que ce seras pour l'année prochaine. c'est trop tard je suppose maintenant pour planter ?

Guest   
Guest

nan jusqu'a mi juin tu peux....elles auront un peu moins de croissance c tout .........moi je vais faire des boutures et elles seront prete que mi juin...il y en a qui plante jusqu'en juillet alors tu vois...tu peux encore vas y fonceeeeeeeeuuuuuhhhhh et fais péter le jdc