Aller au contenu
freetek

Cannabis : Les coffee shops interdits aux étrangers

Messages recommandés

freetek    29
freetek

yep,

voici ce que je viens de lire dans le journal

je vous donne le lien

Cannabis : Les coffee shops interdits aux étrangers | France Soir

suis bien dégouter car allez un peu de temps en temps au pays est un vrai plaisir,vas falloir que j'y monte avant le mois de novembre.....

cela empéchera pas les gens de monter là haut pour autre que dla weed(cela vas etre pire car ils voudront de la beuh en plus)

tchao

++++

Modifié par freetek

Guest   
Guest

arf pas cool!

bon j'irai faire un dernier petit tour en juillet pour en profiter une dernière fois!

Guest   
Guest
yep,

cela empéchera pas les gens de monter là haut pour autre que dla weed(cela vas etre pire car ils voudront de la beuh en plus)

tchao

++++

salut tu peux developper un peu je te suis pas trop la, jvois pas ce que tu veux dire

freetek    29
freetek

salut tifred^^,comment vas??

bah en fait il pense casser le bizness dans la rue mais ceux qui achète de la coke ou de l'héro monteront quand meme au pays,sauf que les gens chercheront en plus de la came ,de la beuh

je pense que cela risque d'etre pire meme(surtout au quartier rouge)

dsl si j'étais pas bien clair

en tout cas vas falloir que j'y monte rapidos lol

tchao l ami

++

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

En gros, ça ne va rien changer sauf que les Pays-Bas auront bien moins de €€€ dans leur poches (taxes coffeshops + tourisme) et que les mafias en auront bien plus... le raisonnement de débile par excellence, poussé par l'extrême droite NL... :sad:

Mais bon, je ne suis pas sûr que les "gouverneurs" des 3 provinces limitrophes concernées se laissent faire comme ça, ce serait bien trop d'argent en moins pour ces 3 provinces qui je pense vont très bientôt contre-attaquer... de plus, c'est totalement illégal d'un point de vue européen => c'est une loi discriminatoire... reste plus qu'à attendre qu'un parti ou un groupement de citoyens porte plainte devant la Cour Européenne de Justice... [icon_e_wink.gif]

freetek    29
freetek

hello,

bon après quelques recherches sur la loi à venir au pays bas,

voici à peu près comment ça va ce passer à partir de novembre

il faudra un pass cannabis pour accéder au coffees et pour l'avoir faudra étre néerlandais

de plus les cofees deviendront des clubs pouvant avoir de 15 à 500/100 membres uniquement selon les coffees

ca sent l'accés vip pour certains coffees

bref tout ça craint bien

du coup fo que j'y monte avant la fin lol

tchuss

:bye: