Aller au contenu
  • 0
Guest

fin de flo

Question

Guest   
Guest

je suis dans ma 5ème semaine de flo, et je cultive des variètés de 8 semaines (power kush et sweet deep grapefruit) et l'une de 10 semaines (moby dick) et je voulais savoir si je fais 15 jours de rinçage dont 1semaine de mise au noir cela est suffisant pour la mise au noir pour que celle ci soit efficace.

Sinon, est ce que couper les feuilles pendant la flo pour que les buds prennent la lumière est positif pour augmenter la production??

Merci de m'éclairer!

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
_lolo    45
_lolo

Salut, j aime bien la mise au noir et je trouve qu en dessous de 10 jrs voir même plutôt 15, ça vaut pas le coup, je ferais 1 semaine de rinçage et 2 de noir ( de toute façon le temps de mise au noir prolonge d autant le rinçage).

L erreur à éviter pour la mise au noir est de commencer trop tôt, donc fies toi plus aux trichomes pour le rinçage qu aux semaines dites par le grainetier souvent trop courtes.

Pour les feuilles, a part les très grosses, il vaut mieux les laisser je crois [icon_e_biggrin.gif] ++

• 0
Guest   
Guest

ok je vais suivre ton conseil, j'arrose une dernière fois avec les engrais et je passe ensuite au rinçage et 2 semaines de mise au noir ensuite.

Pour le moment, les pieds à 8semaines de flo sont pour les trichomes sont 3/4laiteux et les variètés à plus longue flo sont à moitié laiteux.