Aller au contenu
freetek

quel engrais utilisez vous??

Messages recommandés

freetek    29
freetek

hello tout le monde^^,

voilà un petit sondage sur la ou les marque(s) que vous utilisez pour vos cultures

indiquer aussi le substrat sur le quel vous vous en servez et aussi votre avis sur le produit

moi je me sers de gp bio en coco mais je voudrais tester plagron

le catalysor et le blooming sont vraiment géniaux chez gp bio

un ami l'utilise et à de joli résultat(faut dire qu'il est en 600w avec adjust a wing)

voilà merci

++++

basic81    460
basic81

Salut free,

Bon moi c'est "house&garden" sauf pour le complexe racinaire qui est assez cher, donc c'est du "hesi"

Pour le substrat chez moi c'est de la terre _le terreau light mix, pour les 15 premiers jours, puis rempotage dans un mélange 50% light 50% bat spécial, puis le passage en 12/12 vas de paire avec un rempotage uniquement avec le bat spécial

Pour ce qui est de l'engraissage et autre complément

_ Complexe racinaire "hesi" très prometteur sur ma cession actuelle, c'est la première foi que je l'utilise, et a voir ce qui a poussé dessus, je me dit que mes godé sont bien rempli de racines!!!

_engrais de croissance a flo "terre 1 composant" dosé progressivement de 1ml/L a partir de la 2ème semaine a 4ml/L en fin de flo avant rinçage, excellent aucune carence et aucun surrengraissage sur mes dernière plantations, utilisé 3 ou 4 fois puis 1 rinçage...

_en strech et début de flo a partir de la 2èmé semaine de 12/12 c'est "multi Enzym", produit très intéressant des plantes plus vigoureuse et une croissance sans carence, celui la je suis pas prêt de m'en séparer!!

_en flo le "top-booster" pareil très bon produit pour croissance florale de bonne qualité et des têtes bien "pleine"

Tout ca se passe sous ma "250w hps philips son pia" cooltubé...pour ma petite instal je crois avoir de bon rendement...

Voila!!! bon pour mes prochain achat je me tâte pour le "bud xl" ou le "top shooter", si quelqu'un a les a testé un retour serait sympa!

a+

freetek    29
freetek

moi aussi j'utilise du hesi pour les racines,un des moins chère et assez efficace

j'utilise également du bio roots de chez gp bio mais plus chère que le hesi

Guest   
Guest

salut, ben moi j'utilise la gamme ecolizer en terre ( canna terra) et j'ajoute le stimulateur flo de chez canna, les enzymes de cellmax, du supervit et le final flush de chez GPbio en solution de rinçage.

C'est ma première culture avec ecolizer et ben ma fois je suis bien content du résultat, des tetes bien résineuses et bien dense

_lolo    45
_lolo

Saluts,

Moi en aéro,

je ne connais que la Flora Series de GHE, c est parait il des engrais débutant, je vais surement changer bientôt, j en suis content mais j ai pas encore pu comparer avec d autres marques...

Pour les produits racinaires, j ai pu comparer le BioRoots de GHE et le RootJuice de Biobizz qui est nettement plus efficace je trouve.

Je suis fan du Diamond Nectar à utiliser pendant la croissance [icon_e_wink.gif]

En additifs pour la flo j utilise BigBud et Overdrive de Advanced Nutrients vraiment efficace.

[102.gif]

freetek    29
freetek

salut lolo,

oui le diamond nectar est extra

perso je m'en sert jusque au rinçage^^

la gamme Advanced Nutrients à l'air pas mal mais leur produits sont pas donné..,j'ai du revive et hammer head de chez eux

si tu peux ,teste gp bio tu sera pas déçu!!

tchao

_lolo    45
_lolo

tin jusqu’au rinçage?

ok merci du conseil j essaierais gp bio pourquoi pas.

[102.gif]+

à propos ça n a rien à voir mais j arrive pas a mettre mon avatar perso, y a une manip spéciale à faire ?

Modifié par _lolo