freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 hello , voilà j'aimerai pour ma prochaine session tester de la bubble gum mais que vaux celle de serious seeds? sinon chez Sagarmatha ya de la bubbleberry laquelle choisir sinon je pense faire de la bambata avec et surement de la Shark Shock de chez mr nice (j'en profiterais pour commander du tiki mix) et chez qui les commander?aliens ou alchymia merci de partager vos avis tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 Question qui tourne pas mal pour le moment... Je te conseille de jeter un oeuil sur ce topic sur Cway pour la BubbleGum, y a pas mal de bons posts... et le lien vers les fcf aussi dans le topic... https://www.cannaway.net/forum/varietes-genetiques/bubble-gum-oui-mais-laquelle-t738.html Pour les autres, je ne saurai pas te renseigner plus que ça, juste que la Bambata m'intéresse aussi de mon côté, mais trop de trucs à tester/selectionner/croiser avant... Concernant le shop, je te conseillerai plutôt Alchimia que Alien, surtout en cas de souci (SAV quasi inexistant chez Alien)... il y a aussi seedboutique.com qui pour moi est un des meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 Et seedbay pour choper des trucs sympas pas trop chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 Hello,il y a une boîte suisse qui la vend,et pas cher mais en régular,je sais plus qui c'est...Arf..... Sinon moi je préfère commander chez attitude,toujours une flopée de freebees,et des bonnes!!! A part ça Alchimia parait que c'est bien...après j'en sais pas plus...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2011 hello merci à vous pour vos avis je crois que aliens de file plus de freesbees(pas sur) un pote commande chez alchymia et ça à l'air pas mal je vais tester attitude(pour voir) reste à choisir quelle bubble lol bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpow 116 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 Il y a celle de female seeds qui est pas mal et pas cher....Mais en féminisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 thx j'irais regarder ça bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2011 salut, tu les veux en ordinaire ou féminisées tes graines?? Sinon va voir chez dinafem tu as des pires croisements du genre sweet deep grapefruit ( bluberry x grapefruit) que j'ai fais et que je suis en train de fumer et que je recommande (buds bien compactes, bon rendement, gout original), sinon il y a la blue fruit, blue hash, blue widow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corse_Air Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2011 Les fem, c'est le mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 32 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2011 plop merci à tous,je pense tester les deux en fait serious et la bubbleberry,plus surement la bambata(malgré les clins d'oeil de la zei^^) et ou de la shark attack et surement une autre que j'ai pas encore choisi bref pas mal de sorte mais je compte faire des pieds mères et des boutz bye les amis ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites