Aller au contenu
freetek

bubble gum que choisir?

Messages recommandés

freetek    29
freetek

hello :D ,

voilà j'aimerai pour ma prochaine session tester de la bubble gum

mais que vaux celle de serious seeds?

sinon chez Sagarmatha ya de la bubbleberry

laquelle choisir :?:

sinon je pense faire de la bambata avec et surement de la Shark Shock de chez mr nice (j'en profiterais pour commander du tiki mix)

et chez qui les commander?aliens ou alchymia

merci de partager vos avis

tchao

Invité Corse_Air   
Invité Corse_Air

Question qui tourne pas mal pour le moment... :D

Je te conseille de jeter un oeuil sur ce topic sur Cway pour la BubbleGum, y a pas mal de bons posts... et le lien vers les fcf aussi dans le topic... ;)

https://www.cannaway.net/forum/varietes-genetiques/bubble-gum-oui-mais-laquelle-t738.html

Pour les autres, je ne saurai pas te renseigner plus que ça, juste que la Bambata m'intéresse aussi de mon côté, mais trop de trucs à tester/selectionner/croiser avant... :)

Concernant le shop, je te conseillerai plutôt Alchimia que Alien, surtout en cas de souci (SAV quasi inexistant chez Alien)... il y a aussi seedboutique.com qui pour moi est un des meilleurs... :thup:

djpow    116
djpow

Hello,il y a une boîte suisse qui la vend,et pas cher mais en régular,je sais plus qui c'est...Arf..... :roll:

Sinon moi je préfère commander chez attitude,toujours une flopée de freebees,et des bonnes!!! :wacko:;)

A part ça Alchimia parait que c'est bien...après j'en sais pas plus...A+ :content:

freetek    29
freetek

hello

merci à vous pour vos avis

je crois que aliens de file plus de freesbees(pas sur)

un pote commande chez alchymia et ça à l'air pas mal

je vais tester attitude(pour voir)

reste à choisir quelle bubble lol :roll:

bye

Guest   
Guest

salut, tu les veux en ordinaire ou féminisées tes graines??

Sinon va voir chez dinafem tu as des pires croisements du genre sweet deep grapefruit ( bluberry x grapefruit) que j'ai fais et que je suis en train de fumer et que je recommande (buds bien compactes, bon rendement, gout original), sinon il y a la blue fruit, blue hash, blue widow.

freetek    29
freetek

plop :bleh2:

merci à tous,je pense tester les deux en fait

serious et la bubbleberry,plus surement la bambata(malgré les clins d'oeil de la zei^^) et ou de la shark attack et surement une autre que j'ai pas encore choisi

bref pas mal de sorte mais je compte faire des pieds mères et des boutz

bye les amis

++++