Aller au contenu
Guest

sweet deep grapefruit

Messages recommandés

Guest   
Guest

Sweet deep grapefruit de chez Dinafem

grapefruit x bluberry

indica à 70%

temps de croissance : 38jours à partir d'un graine

temps de flo : 58jours

lumière: 400W hps

culture : terre (canna terra pro)

engrais : canna terre en croissance gamme ecolizer en flo

rendement : 8/10

sec, j'ai eu 60g sur un pied

aspect : 7/10

phéno idica à 70%, entrenoeuds assez court, trappue; on reconnait bien le croisement bluberry, les feuilles tirent sur le pourpre en fin de flo.

Trichomes 1/4 transparent, 3/4 laiteux

densité des buds : 8/10

assez compacte, peu de feuilles à enlever à la lanucure

odeur : 7/10

forte mais sans plus, odeur assez fruitée comme son nom l'indique.

gout : 8/10

assez fruité, frais. agréable j'aime bien le gout.

résistance aux moisissures : 7/10

j'ai eu la sommité de la tete principale de l'apex qui à moisi mais en meme temps la nuit l'hygrométrie montait parfois à 70% donc je ne sais pas trop

Assez content de cette varièté, elle a un bon rendement, les buds sont trichomisées à volonté, avec des pistils couleur rouille/orangé qui rappelle la skunk.

Elle est facile à cultiver, ne demande pas trop d'engrais et elle a une croissance rapide.

entrenoeuds peu espacé, plante robuste

Effet mental et créatif. pas faites pour se coucher, l'esprit esr actif et les pensées nous envahissent

basic81    460
basic81

et bien c'est cool, j'en ai une en out!! vivement septembre octobre!!!

zébulon si tu as tester d'autre variété de chez "dinafem" pourrait tu nous dire laquelle a ton goût est la meilleure question qualité / rendement???

Bon certain n'aime pas les "fem" mais c'est quand même plus simple a cultivé!!! et puis de ce que j'ai tester je n’ai jamais eu d'herma venant de ce breeder!!!et les seeds sont de bonne qualité...

a+

Guest   
Guest

Dinafem, il y a rien à dire ils font du bons boulots; ils ont de jolis croisements et comme toi basic je n'ai jamais eu d'herma.

J'aime bien pyramid seeds aussi en breedeur "féminisée".

Concernant dinafem, j'ai déjà testé 3variètés qui sont la power kush, la moby dick 2 et donc la sweet deep grapefruit.

Ben j'ai vraiment apprécié la sweet deep grapefruit comme tu peux voir.

Sinon la power kush est bien aussi, elle à un gout de skunk et au son rendement est élevé.52.gif

Bonne productice, tetes bien résineuse, flo courte (50 jours), croissance rapide23.gif

D'ailleurs la power kush et la SDG je les aies bouturé pour mes futures sessions.

Sinon pour la moby dick2 j'ai été déçu au niveau rendement, les tetes étaient aérés et elle a perdu pas mal de poids au séchage.

Niveau qualité, elle est bien meme si je trouve le gout particulier.

En ce moment, j'essaie la critical+ aussi, elles sont passées en flo hier et pour le moment j'ai de jolie phéno bien trappue et elle reste tout de meme facile à cultiver.