Aller au contenu
freetek

vous écoutez quoi en ce moment??

Messages recommandés

freetek    29
freetek

plop :roi:

un peu de son pour bien reprendre la semaine!!

poussez pas trop le mur lol sinon

mdr :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freetek    29
freetek

hello :roi:

allez ça stimule de bon matin^^^

je kifferai avoir ce vinyl parmis mon bac :coeur::coeur::coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basic81    459
basic81

bon......

J'ai bienfait de lâcher mon navigateur "tor" pour faire un tour dans cette section!!!!!!

belle référence musicale fretek!!!

Ca fait kiffé :fool2:

allez un autre style disons a l’ancienne!

putain ca me fou des frissons rien que de penser a Hoffmann, timoty, les ptit cœur rose et les @ rose, superman, chapelier fou, sans compter toute les décharge nasale...et j'en passe.... :jump: :jump: :jump: :jump: :rollover:

Je parle la de chose a évité, pis ça fait presque 10 ans maintenant ya prescription!!!

a+ basic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basic81    459
basic81

allez un autre ptit Fky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freetek    29
freetek

plop basic

la forme?

hé hé sacré albert,j'avoue bien le kiffé lol

bien bon les sons de fky :thup:

j'ai bcp de ces vinyls dans mon bac

allez un de mes skeuds préféré(le time 01 d'ascender)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
basic81    459
basic81

:super: excellent stupeflip!!! je connaissais vite fait!!

euh j'adore les texte :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freetek    29
freetek

plop

dernier joeystarr

vu deux fois en concert dont une avec ntm

franchement en live il tue ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×