barbe à papa 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2007 ca pousse tout doucement mais on y arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Timat Signaler ce message Posté(e) 1 août 2007 com on dit la patience et une trer grande qualité et avec dame nature ta pas tro le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbud 307 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2007 salut petit conseil rapproche t'es néon peut être que s était pour prend la photo 2 a 3 cm de la tète de t'es plant A+ BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbe à papa 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2007 Merci bigbud mais effectivement c'était pour prendre la photo mais merci quand même pour l'info. Voici une petite photo de ma chambre de culture,pour les petits curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 2 août 2007 coucou nickel, ya du metier la A+ tard et bonne continuation a toi LA GLOBULE EDIT: j'vois un ventilo, alors ca serais mieux haut et bas pour une meilleur circulation de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbe à papa 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2007 Salut LA GLOBULE,le ventilo je m'en sert comme extracteur et dans la piéce j'ai un ventilo et une arrivée d'air frais.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites