dany13 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 voici quelques photos de ma première culture in . ahhh nostalgie quand tu nous tiens. poids net sec final 240g. pour une première c était pas mal. A++ DANY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 yep kler que pour une première,tu as drolement bien gérer c'étais quoi comme varièté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany13 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 slt freetek ta pas du bien regarder je les mis dans mon titre,nos soucis . la variété etait des ice cool de chez sweet seeds. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 salut croissance sous 400 w aussi? en tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freetek 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2011 oups,autant pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites